Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Hoka TECTON X Experience
Hoka TECTON X Experience

Hoka TECTON X Experience

samedi 4 juin
Stade de biathlon de la Féclaz du domaine Savoie Grand Revard

Pour le lancement de la Tecton X, la première chaussure de trail à plaques carbones Hoka, deux sportifs de haut niveau ont décidé de se lancer un challenge : Parcourir une boucle de biathlon d'été en mode trail !
Justine Braisaz-Bouchet, biathlète et championne olympique de Mass-start aux Jeux de Pékin et Ludovic Pommeret, ultra traileur, vainqueur de l'UTMB et du Grand Raid de la Réunion, se retrouveront le samedi 4 juin pour un défi unique de 13h à 17h. Sur le stade de biathlon de la Féclaz et sur une boucle définie à l'avance, Justine aura l'avantage du tir, Ludo l'atout du trail running, et tous les deux seront équipé·e·s de la nouvelle Tecton X.

Au programme de la journée

  1. Challenge des deux athlètes
  2. Test de la Tecton X toute la journée ainsi que d'autres produits trail de la gamme HOKA
  3. Jeu-concours pour remporter une paire de Tecton X

Avec le design parallèle de ses plaques en fibres de carbone, elle tire son nom, des plaques tectoniques terrestres. La nouvelle Tecton X va provoquer un séisme dans le monde du trail.

Taillée pour la vitesse et renforcée par une semelle externe Vibram® Mega-Grip avec construction Litebase pour une meilleure adhérence, la semelle intermédiaire ProFlyX™ associe une base en mousse légère et réactive à une couche de mousse ultrasouple sous le pied. Première chaussure de trail HOKA à incorporer des plaques propulsives en fibre de carbone disposées en parallèle, La TectonX présente une finition en mesh technique jacquard monocouche pour un confort ultime.