Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

HAGLÖFS RIDGE II TEE CONCRETE LOGO 2017

Référence : 603030-3GF

Un tee-shirt technique et stylé

Voir la description complète

Référence : 603030-3GF

Un tee-shirt technique et stylé

Voir la description complète
HAGLÖFS Logo HAGLÖFS
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,99 €
23,00 €
Remise
-53%
49,90 €
Prix public conseillé en 2017
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHEPRODUIT_fall10_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

HAGLÖFS RIDGE II TEE CONCRETE LOGO 2017

HAGLÖFS propose un tee-shirt léger et élégant, le RIDGE II TEE.

Confectionné en tissu haute performance d’évacuation de l’humidité, il vous maintient au sec pendant vos mouvements et sèche rapidement. Les coutures décalées aux épaules évitent les frottements dus aux bretelles du sac à dos.

De plus, il est traité avec une substance anti-odeurs sans composé cosmétique dangereux. En effet, la substance déodorante durable LAVA™ est à base de cendres volcaniques.


INFOS TECHNIQUES :

- T-shirt léger, élégant au séchage rapide

- Matière bluesign® durable. La mention bluesign® signifie que les produits répondent aux critères exigeants de bluesign®, une initiative spontanée pour que les fabricants de textiles hissent leur production jusqu'aux plus hautes normes environnementales existantes.

- 100% Polyester, lightweight, mélange look, single jersey knit, 105 g/m²

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Logo HAGLÖFS
HAGLÖFS

C'est ici que tout commence : dans la cabane Dalstugan à Torsång, une journée du printemps 1914. Il est sur le point de tenter sa chance en allant les vendre à des forestiers et des fermiers locaux : un équipement Outdoor remarquable.

Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Wiktor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.

Nous aimons penser de façon minimaliste. Nous appliquons cela à une gamme complète de sacs à dos, de sacs de couchage, et de vêtements Outdoor : le superflu est éliminé et chaque pièce ne pèse pas un gramme de plus que le stricte nécessaire. Nous avons nommé cette gamme L.I.M (Less Is More).