Discipline | Freerando |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 5 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Taille conseillée | 0 à 10 cm de moins |
Découvrir la Boutique | Nouveautés ski de randonnée |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Type de Fixation | Inserts |
Découvrir la Boutique | Nouveautés ski de randonnée |
Le ski freerando BOOST 94 POW de Hagan s’adresse aux skieurs confirmés avides de sensations à la descente. Ce modèle possède une excellente efficacité en montée grâce à un poids contenu.
Le noyau en bois de paulownia et le sandwich en fibre de verre donnent à ce ski freerando à la fois de la légèreté et de la solidité. Doté d’un rocker avant important, son profil fait merveille pour déjauger en poudreuse. Vous apprécierez son incroyable agilité en toutes neiges et sa stabilité sans faille, même à grande vitesse.
Grâce à son flex équilibré, ce ski possède une très bonne accroche sur tous les terrains et sur piste.
Construction :
Taille | Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|---|---|---|---|---|---|
170 | 126 | 94 | 109 | 18.5 | 2960 | 1480 |
176 | ||||||
182 | 128 | 94 | 110 | 20.5 | 3160 | 1580 |
Les PIKA conçues par la marque PLUM sont des fixations de ski de rando 100 % Made in France. Ce modèle, élaboré avec soin, assure aux skieurs confirmés de filer en expédition comme en freerando grâce à une excellente répartition des forces.
Construction :
Taille | Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|---|---|
Unique | 550 | 275 |
Hagan est une marque de ski autrichienne fondée en 1924 par deux frères passionnés de ski, Franz et Hanz Hager. Dans les années 1920, parallèlement à la popularité croissante du ski dans le pays berceau des sports d’hiver, les frères Hager décident de créer leur propre entreprise familiale.
À l’origine fabricante de skis et de luges, l’entreprise autrichienne se spécialise et devient expert du ski de randonnée. L’ensemble de la production est conçu par des amoureux de la montagne passionnés et pratiquants de ski de randonnée.
Ayant pour devise « Protégeons ce que nous aimons », Hagan s’engage dans une démarche écologique pour réduire au maximum son empreinte carbone. Parmi leurs actions, un don de 5 euros est reversé à l’association « Protect Our Winters Austria » pour chaque paire de ski vendue afin de soutenir et financer toute initiative en faveur de la lutte contre le changement climatique, notamment des projets de reforestation.