Discipline | Polyvalent |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Taille conseillée | Taille unique |
Découvrir la Boutique | Destockage |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Le MONEY de GNU est un snowboard freestyle pour homme qui bénéficie de nouvelles technologies pour offrir solidité et dynamisme afin de répondre à chacune de vos envies.
Combinant robustesse et dynamisme, ce modèle possède la technologie C2E, un cambre inversé qui offre une très grande maniabilité avec beaucoup de tolérance, avec 2 petites parties en cambre sous les pieds pour apporter plus de dynamisme à la planche. Son shape twin amène une symétrie parfaite pour un ride plus équilibré. Le noyau combine du paulownia et du tremble pour offrir un ensemble polyvalent et réduire le poids sans négliger la performance.
Ce snowboard s’adapte à tous les rideurs dans toutes les conditions et vous accompagnera dans vos prochaines sessions.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
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Avec la fixation pour homme IPO de chez NOW, offrez-vous tout type de ride. C’est la première fixation équipée de la technologie Skate Tech.
Son embase conçue en fibres de verre avec ses pads en EVA vous garantit une bonne tonicité et un bon amorti. Cette fixation réactive est aussi très précise. Le spoiler assure une bonne tenue renforcée par les straps et un transfert d’énergie direct vers votre board. Avec son flex intermédiaire, elle vous permet de freestyler librement et d’avoir de la réactivité sur neige dure.
Il vous suffit de fermer les yeux pour vous imaginer être un champion.
Construction :
Poids (g) | Pointure US | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
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Spécialiste du snowboard, Gnu est une marque Américaine qui existe depuis 1977.
Les métaux utilisés pour chaque planche sont extrêment légers et solides.
La marque estime que le corps humain est asymétrique, et veut donc construire un concept d'équilibre asymétrique de chaque côté de la planche, pour une conduite plus efficace, et moins fatiguante.