Discipline | Freeride |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Taille conseillée | Taille unique |
Découvrir la Boutique | Nouveautés snowboard |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Débutant-Intermédiaire |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés snowboard |
Le ANTIGRAVITY de Gnu est un snowboard axé freeride qui est toujours prêt à envoyer, quelles que soient les conditions de neige.
Ce modèle passe-partout possède un shape directionnel et un noyau en bois qui lui permettent d'être performante sur toutes les neiges, à toutes les vitesses. Son profil Agressive All Terrain Contour procure un bon pop et une excellente portance en poudreuse. Ce snowboard est aussi doté de renforts en fibres de verre multiaxes qui offre une conduite précise et réactive, peu importe le terrain ou la neige. Les chants UHMW et les carres Magne Traction vont apporter de l'accroche et de la robustesse.
Son graphisme obscur va plaire aux adeptes de forêt mystérieuse.
Construction :
Taille | Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|---|---|---|---|---|
159 | 301 | 257 | 297 | 8.1 | 3250 |
Sur ce modèle de fixation RAMBLER, NITRO a voulu jouer la carte d'un bon maintien du pied dans toutes les situations.
À l'aide d'un strap cou-de-pied Perfect Fit rembourré et ajustable selon vos préférences vous trouverez le réglage optimum pour vos journées de ride.
Dotée d'une embase en EVA qui absorbe l'ensemble des chocs et d'un spoiler qui offre une belle souplesse vous aurez tout le confort d'une vraie fixation de snowboard.
Adaptée au débutant comme au pratiquant plus régulier, la Rambler est la fixation passe-partout qui permet un maintien serein du pied.
Construction :
Poids (g) | Pointure US | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
---|
Spécialiste du snowboard, Gnu est une marque Américaine qui existe depuis 1977.
Les métaux utilisés pour chaque planche sont extrêment légers et solides.
La marque estime que le corps humain est asymétrique, et veut donc construire un concept d'équilibre asymétrique de chaque côté de la planche, pour une conduite plus efficace, et moins fatiguante.