Fiable et simple d'utilisation, l'EDGE EXPLORE 2 GPS de Garmin est un compteur GPS de vélo qui accompagne les sportifs partout ils s'aventurent.
Permettant d'explorer de nouvelles pistes, ce modèle permet de retrouver son chemin et de revenir à bon port grâce à son système de navigation spécifique au vélo. Il a l'avantage d'avoir une grande autonomie puisqu'il offre jusqu'à 16 heures d'autonomie en utilisation intensive et jusqu'à 24 heures en mode économie d'énergie. Les applications Garmin Connect™, Strava, Komoot, Wikiloc et bien plus encore permettent de créer son parcours, qu'il est possible ensuite de synchroniser avec le compteur en un clin d'œil.
Sa comptabilité avec le vélo électrique permet de consulter les données spécifiques au vélo électrique et d'obtenir des parcours en fonction de l'état de la batterie, du niveau d'assistance disponible et de l'autonomie. De plus, il est possible de rester informé et en contact avec les autres grâce à la détection des incidents et à la compatibilité avec le radar de vélo Varia™.
Caractéristiques :
Fonctionnalités :