• Description PACK
  • Avis

Description

Les SPEEDMAX 3D SKATE COLD STIFF de Fischer sont les skis de skating les plus rapides de la marque. Ils vous permettront d’avoir aux pieds les mêmes skis que les skieurs de haut niveau et ainsi de maximiser vos efforts pour être toujours au top.

Ces skis dans leur version « cold » sont étudiés pour être les plus performants possible et pour optimiser la glisse en neige froide, à partir d’une température de neige de -2°C environ. Ils vous permettront de vous faire plaisir sur des neiges compactes et dans des conditions froides : l’idéal pour les sorties de début de saison.
Ici, ce modèle est proposé en version stiff. C’est-à-dire que son cambre est prononcé, il correspond parfaitement pour une sortie sur neige compacte ou pour un skieur avec un gabarit important. En résumé, ces skis sont efficaces sur les relances et stables en trace directe.

Le noyau composé de carbone apportera légèreté et rigidité et les lignes de côtes en forme de flèche optimiseront votre poussée, surtout d’un point de vue technique. Le Hole Ski Tip, soit le trou taillé dans la spatule permet de réduire au maximum le poids du ski et offre un retour du ski dynamique.
Enfin, la technologie Skating 610 vous promet plus de vitesse encore grâce à la réduction de la pression sur les extrémités du ski. Les frictions sont réduites, et vous filez plus vite que votre ombre !

Côté finitions, on apprécie les chants 3D du ski qui sont fartables au fart liquide ainsi que la préparation infrarouge de la semelle, qui protège durablement votre ski. Le procédé Finish First vous offre un rendu final hautement qualitatif. Accomplissez vos plus beaux chronos avec ce modèle taillé pour l’excellence !

ATTENTION : ces skis sont livrés pré-fartés, ce qui permet de protéger la semelle pendant le transport. Ne soyez pas étonné de trouver de la paraffine sur les semelles, et surtout n’oubliez pas de racler les skis avant leur première utilisation.

Caractéristiques

  • Noyau Air core HM Carbon : matériau Air Core éprouvé, combiné à des fibres de carbone macromoléculaire fabriqués par Fischer
  • Precision Pairing System : la nouvelle génération d’appairage des skis. Ce système de mesure entièrement automatisé, en statique et en dynamique, permet d’effectuer un choix de ski précis ainsi qu’un appairage optimisé
  • Skating 610 : construction de ski de compétition skating assurant une vitesse maximale grâce à la diminution de la pression aux extrémités du ski. Idéal sur neige compacte à molle
  • Cold base bonding : la technologie Speedmax protège la structure moléculaire homogène de la semelle pour une qualité de fartage parfaite. Vitesse maximale garantie
  • Computer Flex Control : minimise les différences de tension résiduelle et de pression de cambre
  • Hole Ski Tip : construction skating en stratifié HM Carbon pour réduire le poids au niveau de la spatule. Moins d’efforts à fournir grâce à la compensation du mouvement pendulaire
  • DTG World Cup Cold
  • Préfarté : préparation infrarouge de la semelle avec du fart fluoré chaud. Excellentes propriétés de glisse, protection contre les salissures et l’oxydation. Powered by VAUHTI
  • Finish First : le processus Finish First assure immédiatement la finition ultime : ce terme recouvre toutes les étapes technologiques successives du déroulement du traitement final de la semelle
  • Optimisé pour une utilisation à -2°C et plus froids

Guide Taille/Poids :

  • 181 cm : 60 - 74 kg
  • 186 cm : 70 - 84 kg
  • 191 cm : 75 - >90 kg
Discipline
<Skating
Niveau
<Expert
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
<Mixte
Année
2024
Dureté
Hard
Découvrir la boutique
FISCHER Speedmax

Avis
SPEEDMAX 3D SKATE COLD STIFF + Fix

Pack ski de fondFISCHER
SPEEDMAX 3D SKATE COLD STIFF + Fix