• Description
  • Détails
  • Avis

Description
FISCHER RC4 WORLDCUP SC YELLOW + RC4 Z12 POWERRAIL 18

La gamme Race Code proposé par FISCHER est la garantie d’une avance technologique directement issue du département course de la marque autrichienne. Toutes les innovations ont été mises au point en collaboration avec les athlètes et les responsables de la Coupe du Monde, afin de pouvoir répondre au mieux aux conditions difficiles de la compétition.

Au sein de cette collection haut de gamme, le RC4 WOLRDCUP SC YELLOW est un ski dédié au slalom, légèrement plus accessible que le modèle RC4 World Cup SL grâce à sa plaque « RaceTrack».
En effet, cette plaque permet d’optimiser le flex avec une flexion libre du ski et une position droite de la chaussure pour un contact optimal avec la piste pour une transmission directe des appuis.
Sa construction combine un noyau bois à des chants ABS, une double couche de titane et un renfort Air Carbon. Ce matériau ultraléger et extrêmement résistant est issu de la construction aéronautique. Il améliore la maniabilité et la performance pour une accroche optimale ainsi qu’une excellente fluidité. Cette construction vous garantit aussi un flex harmonieux et un excellent rebond.

Vous retrouverez aussi sur ce modèle les chants concaves, qui facilitent l’affutage des carres, le « Hole ski technology » qui réduit le poids de la spatule ainsi que la véritable semelle jaune de Coupe du Monde avec inserts de protection contre les échauffements.

Le top de la technologie pour des virages explosifs !
Fixations:
La fixation RC4 Z12 de FISCHER, fabriquée en collaboration avec Tyrolia, est équipée de la technologie Full Diagonal TOE qui permet un déclenchement à 180° dans tous les sens de chute. Vos ligaments sont ainsi protégés particulièrement ceux de vos genoux. La technologie AFS vous assure une stabilité horizontale et verticale pour une pratique en toute sécurité.
La plaque Racetrack permet de respecter le flex naturel du ski et de transférer de manière optimale les appuis.

Détails
FISCHER RC4 WORLDCUP SC YELLOW + RC4 Z12 POWERRAIL 18

- Sandwich Sidewall construction : Noyau bois combiné à des chants ABS dans une construction sandwich classique, pour un flex harmonieux et un rebond parfait.

- Air Carbon Titanium 0.8 : Noyau bois avec double couche inférieure et supérieure de titane, renforcé avec Air Carbon.

- Plaque Racetrack : Flex optimisé avec flexion libre du ski, contact optimal avec la piste, transmission directe des appuis et position droite de la chaussure. - Chants concaves : Nouveau standard de fabrication pour un usinage aisé des carres (rabotage des chants inutile).

- Hole Ski technology : Couple d'inertie plus faible du fait de la réduction du poids sur la spatule et le talon du ski pour un meilleur comportement à la relance, une fluidité optimisée et un meilleur comportement au pivotement et à la conduite.

- Véritable semelle de Coupe du Monde jaune. Avec inserts de protection contre les échauffements qui peuvent détériorer la semelle.
FIXATION
- Full diagonal : La version 180 ° réagit dans presque toutes les directions. Protège les ligaments et les tendons, en particulier dans le genou.
- FRP : Quatre rouleaux et inserts de glissement optimiser les caractéristiques de flexibilité et de relâchement de la liaison.
- ABS : transmission réalisée avec le moins de frottement possible de la chaussure de ski à la fixation pour garantir le plus haut niveau de sécurité possible.
- Hauteur au-dessus orteils : 28
- Hauteur au-dessus talon : 33.5
Discipline
Niveau
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Année
2018
Taille conseillée
5 à 15 cm de moins
Reglage de la Fixation
Toutes pointures sans outils
DIN de la Fixation
3,5--->12 (skieur de 35 à 120 Kg)
Cambre / Rocker
Cambre classique
Découvrir la boutique
FISCHER RC4

Avis
FISCHER RC4 WORLDCUP SC YELLOW + RC4 Z12 POWERRAIL 18

Aucune image du produit disponible
FISCHER
FISCHER RC4 WORLDCUP SC YELLOW + RC4 Z12 POWERRAIL 18