Réf :U32025

Chaussure de skiFISCHER
RC4 95 MV S BOA GW SNOW

Couleur Noir
Taille
Chez vous le 4 avr. 2026 en choississant le transporteur Chronopost
  • Description
  • Détails
  • Avis

Description
RC4 95 MV S BOA GW SNOW

La RC4 95 MV S BOA GW de chez Fischer est une chaussure de ski alpin pour femme qui ne se laisse pas impressionner par la vitesse.

Enveloppant parfaitement le pied grâce à son chausson Vaccum Fit et ajustable par des boucles précises et un système Boa®, ce modèle propose un flex de 95 et un volume medium de 100mm. De plus, grâce à sa forme expérimentée, il assure un parfait ajustement anatomique qui permet d'augmenter la durée de vie de la chaussure et d'améliorer le transfert de puissance et le contrôle.

Enfin, cette chaussure possède une semelle GripWalk® pour un confort de marche maximale sur tous les terrains.

Détails
RC4 95 MV S BOA GW SNOW

  • Flex : 95
  • Volume medium : 100 mm
  • Boa Fit System : serrage précis et optimal
  • Forme Fischer Scan-Fit® : garantit un ajustement anatomique qui permet d'augmenter la durée de vie de la chaussure et d'améliorer le transfert de puissance et le contrôle
  • Système Somatec®
  • Semelle GripWalk®
  • Strap : 35 mm
  • Boucles micrométriques
Discipline
Polyvalent
Niveau
Intermédiaire-Bon
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Femme
Année
2026
Largeur Pied
100mm
Flex
95
Poids Moyen Unitaire (g)
1990
Bouclerie
Crochets micrométriques
Pour la Taille
26.5
Norme
Grip Walk
Mode ski marche
Non
Système BOA
BOA
Inserts
Non
Découvrir la boutique
Technologie Grip Walk
Découvrir la boutique
FISCHER RC4
Découvrir la boutique
Technologie BOA

Avis
RC4 95 MV S BOA GW SNOW

Chaussure de skiFISCHER
RC4 95 MV S BOA GW SNOW