Chez vous demain en choississant le transporteur Chronopost
Description
Détails
Avis
Description
EIDER RIDGE JKT M DARK NIGHT 18DARK NIGHT
Polyvalente, stretch et extra fonctionnelle, la RIDGE de Eider est une veste technique pour homme qui assure une excellente protection en pleine montagne.
Confectionnée dans une membrane Defender® protectrice et stretch, cette veste garantit un équipement à la fois imperméable, coupe-vent et respirant. Ses propriétés à hauteur de 15 000 / 15 000 sont suffisantes pour faire barrière aux intempéries hivernales. Pour contrer le froid, cette veste intègre une isolation performante E-Loft en polyester qui s'adapte aux besoins des différentes parties du corps et garantit au skieur une chaleur optimale pour un encombrement minimal. D'autre part, sa coupe plutôt décontractée pour offrir plus de confort s'accompagne de nombreuses fonctionnalités pensées pour faciliter la journée des skieurs.
En plus de sa capuche ajustable et amovible, elle intègre des ventilations sous les bras, une jupe pare-neige, des manchons stretch aux poignets, des poignets réglables et de multiples poches.
Détails
EIDER RIDGE JKT M DARK NIGHT 18DARK NIGHT
- Coupe plus large, pour plus de confort : aisance de mouvements et possibilité de varier les couches intermédiaires pour plus ou moins de chaleur.
- Defender : issue de la recherche Eider, la membrane Defender® vous garantit un équipement à la fois imperméable, coupe-vent et respirant.
- E-Loft : fruit de la R&D Eider, cette matière isolante est composée de fibres synthétiques particulièrement fines et souples. Apport thermique optimal et séchage rapide.
Détails : - Capuche ajustable, amovible par "plug in system" - Poche poitrine avec zip ykk® aquaguard® mat. poches mains, poitrine et manche avec zips sous rabat - Ventilations dessous de bras zippées - Jupe pare neige stretch et attenante avec élastique anti-glisse et pattes de connexion pantalon - Poche manche avec zips étanches et renforts inprotec - Manchons poignets stretch avec passage-pouce - Poignets réglables par pattes velcro.