Référence : EIV4305-8085
Si légère, cette veste protectrice Eider est grandement imperméable et respirante.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2018 |
Légère et ultra respirante, la BRIGHT NET W de chez Eider est une veste de protection pour femme qui se rend vite indispensable lors des courses actives en montagne par temps chaud et humide.
Cette veste « Shell » 2 couches doublée d'un filet, se compose d'une membrane performante Defender® aux propriétés imperméables et respirantes de haut niveau : 30 000 / 30 000 ! Toutes les coutures sont en plus thermosoudées pour ne rien laisser passer. Minimaliste mais si protectrice, cette veste est aussi bien fonctionnelle grâce à la présence de quelques détails bien utiles.
On retrouve en effet une capuche avec visière intégrée, des ventilations sous les bras, des poches mains et poitrine ainsi que des poignets semi-élastiqués réglables.
Construction :
- Mebrane : DEFENDER® HIGH AIR EXCHANGE
Propriétés imperméables et respirantes : 30K/30K
Composition : 100% PES
- Matière 2 couches, légère et imperméable
- Toutes coutures thermosoudées avec microtapes 13mm
Détails :
- Capuche attenante, élastiquée aux cotés et au dos, avec empiècement stretch de maintien
- Doublure imprimée aérée dans l'intégralité du vêtement
- Ventilations dessous de bras zippées
- Poches mains et poitrine avec zips invisibles
- Poignets semi-élastiqués réglables.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.