Discipline | Freeride |
Niveau | Expert |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Taille conseillée | Proche de la taille |
Découvrir la Collection | DYNASTAR M-Pro |
Le modèle M-PRO 90 W sont une nouveauté de la marque Dynastar, un ski typé freeride qui développe de la puissance pour les skieuses engagées
Le produit est conçu pour les skieuses d'un niveau confirmé qui recherchent des ski pour le freeride qui sont dotés d'une grande portance et d'une puissance inégalée.
Doté de 90mm au patin, il est composé d'un Hybrid Core qui est une solution pour obtenir plus de sensation sur neige dure et mixer la performance du bois avec la légèreté du PU sur la neige poudreuse.
Ce ski est aussi très polyvalent,c'est aussi ce qui le caractérise avant tout. Que ce soit sur piste et sur les neiges dures, son accroche et son controle est très fiable et il se comporte comme des skis de piste. Aussi, en hors-piste, son double rocker est vraiment un atout et permet un contrôle optimum dans toutes les conditions de neige.
Enfin, le ski est renforcé avec du titane pour lui apporter une rigidité et de la puissance supplémentaire afin de rendre le produit très performant dans toutes les conditions.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|
Nouveauté pour la saison 20/21, la fixation de freerando DUKE PT 12 de chez Marker allie performance et simple d'utilisation. La Duke PT 12 est un modèle hybride qui combine une butée avant "Ride & Hike" à un talon Inter Pivot 3 Freeride.
La technologie Auto Quad Lock de la butée amovible se bloque automatiquement sur quatre différents points lorsque la chaussure est placée dans la fixation et permet aindsi de profiter de la performance en descente des fixations de la Royal Family. A la montée le pricipe du Convertible Toe et la technologie Pin permet de gagner 300 g par pied pour des performances élevées en montée.
La toute nouvelle génération de talonnière Royal Family avec coque en magnésium pour des performances de glisse exceptionnelles est légère et offre une transmission de puissance puissante, une absorption des chocs optimale et une conception simple.
Avec une protection multidirectionnelle, la fixation offre une libération vers le haut, indépendante du talon, pour une protection optimale en cas de chute.
Les freins Lock & Walk de 100mm de large proposent un mode marche neutre, avec une cale de montée de 10°. Enfin la technologie Sole ID rend cette fixation 100 % compatible avec des semelles de ski alpin, de ski de randonnée ou des semelles GripWalk.
Un modèle pour freeriders extrème qui ne decevra pas.
Construction :
Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|
Depuis 1963: Implanté depuis 1963 dans la vallée de Chamonix, au pied du Mont Blanc, Dynastar rassemble des hommes et des femmes qui partagent, à travers des valeurs communes et une même culture, la passion du ski et de la performance. Dynastar met, depuis 48 ans, ses connaissances et son savoir-faire au service de skieurs passionnés et impliqués pour leur fournir un équipement à la fois technique et design, de haute qualité.
Dynastar innove en permanence pour offrir aux passionnés de ski le meilleur en termes de skiabilité. Surfant sur la vague du Rocker, tous les skis de la gamme sont dotés de cette nouvelle technologie qui s’adapte à chaque niveau de pratique, piste, hors piste, avec pour chacun des bénéfices ciblés.