Réf :DANJC01+FCKKK01

Pack skiDYNASTAR
LEMON GIRL + KID 4 GW BLACK

Débutant-Intermédiaire
2026
Enfant
Polyvalent
Couleur Bleu
1. Taille

2. RéglageOffert

Souhaitez-vous le réglage des fixations ?

Vous pourrez à tout moment changer d'avis et renseigner vos informations de réglage au panier !

Chez vous le 8 avr. 2026 en choississant le transporteur Chronopost
  • Description
  • Détails
  • Avis

Description
LEMON GIRL + KID 4 GW BLACK

Le ski LEMON GIRL KIDS-X conçu par Dynastar en collaboration avec le programme Terrain Based Learning permet de faire progresser rapidement le niveau des skieuses en herbe.

Ce modèle est spécifiquement développé avec un double rocker qui permet une adaptation à tous types de neige et de terrain. La progression est facilitée et nettement plus rapide. En effet, la mise en virage devient un jeu d’enfant, ce qui offre davantage de confiance aux futures championnes. Le noyau Active Air Core est composé de PU. C’est un matériau relativement mou et absorbant qui offre un toucher de neige tout doux et qui permet de se sentir à l’aise sur les pistes.

Votre enfant gagne en agilité et développent ses compétences en un rien de temps.

FIXATIONS:

Le modèle KID 4 GW B76 de chez Look est une fixation de ski ultralégère pour les juniors.

Dotée du système Kid-X, celui-ci dispose d'une implantation réduite qui permet un meilleur contrôle des skis et facilite ainsi l'évolution des jeunes skieurs. Avec ses valeurs DIN adaptée, elle est compatible avec toutes les normes de chaussures (adulte et junior) pour suivre les jeunes dans leur évolution.

Une fixation idéale pour les champions en herbe.

Détails
LEMON GIRL + KID 4 GW BLACK

  • Niveau intermédiaire
  • Rocker spatule qui facilite la mise en virage
  • Construction full cap
  • Noyau Active Air Core : PU

FIXATIONS:

  • Déclenchement multi-directionnel de la butée : protège dans tous les cas de chutes. La semelle des chaussures reste toujours sous une pression constante qui permet un meilleur contrôle et une skiabilité en toute précision
  • Easy step-in/step-out : confort d’utilisation
  • Normes A et C (« Adults » et « Children »)
  • Réglage sans outils
Discipline
Polyvalent
Niveau
Débutant-Intermédiaire
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Enfant
Année
2026
Taille conseillée
5 à 15 cm de moins
Reglage de la Fixation
Toutes pointures sans outils
DIN de la Fixation
0,75--->4,5 (skieur jusqu'à 45 Kg)
Cambre / Rocker
Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon
Découvrir la boutique
Technologie Grip Walk

Avis
LEMON GIRL + KID 4 GW BLACK

Pack skiDYNASTAR
LEMON GIRL + KID 4 GW BLACK