Le ski LEMON GIRL JR conçu par Dynastar en collaboration avec le programme Terrain Based Learning permet de faire progresser rapidement le niveau des skieuses en herbe.
Ce modèle est spécifiquement développé avec un double rocker qui permet une adaptation à tous types de neige et de terrain. La progression est facilitée et nettement plus rapide. En effet, la mise en virage devient un jeu d’enfant, ce qui offre davantage de confiance aux futures championnes. Le noyau Active Air Core est composé de PU. C’est un matériau relativement mou et absorbant qui offre un toucher de neige tout doux et qui permet de se sentir à l’aise sur les pistes.
Votre enfant gagne en agilité et développent ses compétences en un rien de temps.
FIXATIONS:
La fixation XPRESS 7 GW B83 développée par Look facilite l’apprentissage du ski alpin par les enfants. Sa conception légère offre un excellent niveau de sécurité et la rend très facile d’utilisation.
Elle est prévue pour accueillir les semelles de chaussures aux normes standard alpine et Grip Walk d’une longueur allant de 260 à 332 mm.
FIXATIONS:
