Choisir le masque NFX2 c'est l'assurance d'avoir une visibilité par toutes les conditions météo. Ce type de masque est adapté aux têtes de largeur moyenne.
La technologie Swiftlock Lens Technology permet aux utilisateurs de changer d'écran en un instant, ce qui permet de s'adapter plus rapidement, plus facilement aux conditions d'éclairage du jour. Le mécanisme utilise une paire de petits leviers de verrouillage intégrés dans le cadre du masque. Il suffit de relever les leviers pour libérer l'objectif, d'insérer le nouveau et de le verrouiller d'un seul mouvement.
Il est également conçu pour évacuer la neige en un clin d'œil. Son système de ventilation pour éviter la buée est conçu pour résister aux intempéries.
En résumé, un masque qui sait s'adapter aux conditions et qui permet une vision cylindrique confortable pour les têtes de taille moyenne. Livré avec 2 écrans interchangeables.
Monture :
Écran :