DIAMIR FRITSCHI TRAXION 90 VIPEC 12/EVO/TECTON 2019

Référence : ADZVIPCOU90

Ces couteaux vous seront indispensable pour plus de sécurité dans vos ascensions sur terrains difficiles (pente, glace…)

Voir la description complète

Référence : ADZVIPCOU90

Ces couteaux vous seront indispensable pour plus de sécurité dans vos ascensions sur terrains difficiles (pente, glace…)

Voir la description complète
DIAMIR Logo Diamir
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
71,90 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Année
    • 2019

DIAMIR FRITSCHI TRAXION 90 VIPEC 12/EVO/TECTON 2019

Les couteaux à glace TRAXION 90 de FRITSCHI vous offriront une sécurité supplémentaire lorsque vous rencontrerez des terrains difficiles dans vos montées en ski de randonnée.

Pour la glace ou les pentes marquées, ces couteaux permettent une accroche supplémentaire par rapport à vos peaux de phoque seules et vous assurent de ne pas glisser.

Avec une profondeur d'accroche variable, vous pourrez les régler selon vos besoins, pour un maximum de confort, même lorsque vous utilisez les cales de montées.

Cette version 90 est prévue pour des skis avec un patin jusque 90mm et sont compatibles avec les fixations Vipec 12, Vipec Evo et Tecton.

Un accessoire indispensable pour tous les pratiquants de ski de rando.

INFOS TECHNIQUES :

- Largeur : 90mm.

- Vendus avec sac de rangement.

- Compatible uniquement avec les fixations Vipec 12, Vipec Evo 12 et Tecton 12.

Taille Poids (g) Poids Unitaire (g)
Unique320160

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Logo Diamir
DIAMIR

Le siège social de Fritschi SA Swiss Bindings est situé à Reichenbach, dans la vallée de la Kander, où une équipe de 45 personnes y développe et produit avec un grand engagement des fixations de haute qualité pour les randonneurs à ski et les freerider. En sortent des produits hightech disbribués sous la marque Diamir – Fritschi Swiss.

Ces produits sont conformes aux normes DIN ISO et sont testés et homologués TÜV tout comme leur processus de fabrication.
Les systèmes de fixation Diamir se distinguent par une conception irréprochable et une qualité pensée jusque dans les moindres détails. L’ensemble de leur chaîne de processus, du choix des matériaux à la fonctionnalité, est soumis à un contrôle permanent. Provenant pratiquement toutes de Suisse, 166 pièces entrent dans la fabrication d’une paire de fixations.
Innovante, la technologie de pointe de Fritschi SA Swiss Bindings souffle toujours un vent nouveau sur le marché de la randonnée à ski.

Aujourd’hui la marque s’impose en matière de sécurité et de fonctionnalité. Les fixations Diamir sont simples à utiliser quelle que soit la situation en garantissant la meilleure sécurité.