La veste de ski M SOM est un modèle d’entrée de gamme pour homme réalisé par DEGRE 7 pour répondre aux attentes des skieurs occasionnels.
Elle est équipée d’une large capuche amovible qui protège parfaitement votre tête des coups de froids ou des intempéries. D’ailleurs, elle embarque aussi une membrane imperméable et respirante 15K/10K qui vous protège des infiltrations. Pour compléter le tout, un traitement déperlant fait ruisseler les gouttelettes pour que vous restiez bien au sec.
Côté isolation, elle est rembourrée d’une Ouate Polyester qui préserve votre chaleur corporelle et vous apporte un confort apprécié. Enfin, pour rester libre de vos mouvements, elle est fabriquée avec un tissu stretch étirable.
Composition :
Détails :