Assurant des performances maximales, la DERMIZAX EV™ FLEXAGON de chez Dainese est une veste de ski pour homme unique en son genre car elle intègre la protection dorsale Flexagon.
Associant le tissu élastique Dermizax® EV avec traitement déperlant au rembourrage thermique Primaloft® Silver, ce modèle maintient le corps toujours au chaud et au sec en toute légèreté. La présence de coutures thermo-soudées ne laisse vraiment rien passer, tandis que la coupe sportive assure une grande aisance gestuelle. L'atout de cette veste se trouve dans sa protection dorsale ergonomique Flexagon intégrée, construite en couches superposées en mousse à mémoire de forme en Crash Absorb®, qui assure ainsi une protection extrême, de la flexibilité et un confort de mouvement à chaque descente.
Plusieurs détails décuplent son efficacité sur la neige, notamment sa jupe pare-neige, sa capuche réglable et ses poches spéciales pour les forfaits de ski et pour protéger un smartphone.
Composition :
Détails :