Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Recrutement Ekosport

Mise à jour : 19 novembre 2019

Recrutement magasins Ekosport

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Martin d’Hères / Grenoble :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD temps partiel 15h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Martin d’Hères (38)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Alban Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD temps partiel 15h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir immédiatement, CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi (jusqu'au 31/03/2020)
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à Chambéry – Landiers (73)
  • Taux horaire brut 10.03 € + prime

Recrutement Siège social Ekosport

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Vos missions seront de :

  • Gestion des commandes des achats textile outdoor (saisie, classement, vérification des données administratives et commerciales, modification, litige),
  • Gestion des livraisons (saisie, contrôle manquant/erreur….),
  • Création et modification des données (fiches articles, fiches fournisseurs),
  • Contrôle des factures (rapprochement, avoir, gestion des litiges magasins/fournisseurs),
  • Assister l’équipe d’achats sur les flux de stock inter magasin et sur les flux entrants fournisseur.

Profil recherché

  • Maitrise parfaite des outils informatiques (Word, Outlook) et surtout Excel,
  • Organisé, autonome, soucieux (se) du détail et du travail rendu
  • Vous aimez le travail en équipe

Vous avez une affinité pour les sports de glisse et Outdoor, vous connaissez son vocabulaire technique et souhaitez découvrir les coulisses de la mise en place d’une organisation internationale de ce secteur.

Vous êtes polyvalent, organisé, curieux.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse(73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Rattaché(e) au Business Unit Manager, vos missions seront de :

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour de la CMS (Customer Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski alpin /snowboard / Escalade / Bivouac .
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral, orthographe et syntaxe irréprochables
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook)
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 39H Annualisé à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse(73)
  • Salaire : 1820.00 € soit 10.50 Euros/heure + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son siège social un : Assistant(e) Mise en ligne (H/F)

Rattaché(e) à la coordinatrice Master Data, vous serez intégré(e) dans l’équipe Master data, composée de 5 personnes (mises en ligne et enrichissements des fiches produits).

Vos missions

  • Enrichir les fiches produits : vérification de données, ajouts d’informations complémentaires, vérifications du visuel produit, injection de données,
  • Assurer les mesures logistiques des produits : poids et dimensions,
  • Préparer les visuels : retouches et prises de photos éventuelles.

Compétences

  • Capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l’orthographe, grammaire et conjugaison françaises
  • Maîtrise informatique : Excel
  • Connaissance en photo et de Photoshop serait un atout
  • Connaissances et pratiques des sports de glisse/outdoor

Vous avez une affinité pour les sports de glisse et Outdoor, vous connaissez son vocabulaire technique et souhaitez découvrir les coulisses de la mise en place d’une organisation internationale de ce secteur. Vous êtes polyvalent, organisé, curieux et créatif.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDD 35h annualisé .
  • Durée 6 mois, à pourvoir dès que possible
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Salaire : SMIC
  • Basé à St Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Rattaché(e) à la logistique, vous serez intégré(e) dans l’équipe Administration des Achats, vos missions seront de :

  • Gestion des commandes de tous les magasins (saisie, classement, vérification des données administratives et commerciales, modification, litige),
  • Gestion des livraisons (saisie, contrôle manquant/erreur….),
  • Création et modification des données (fiches articles, fiches fournisseurs),
  • Contrôle des factures (rapprochement, avoir, gestion des litiges magasins/fournisseurs).

Profil recherché

  • Maitrise parfaite des outils informatiques (Word, Outlook) et surtout Excel
  • Organisé, autonome, soucieux (se) du détail et du travail rendu
  • Vous aimez le travail en équipe

Vous avez une affinité pour les sports de glisse et Outdoor, vous connaissez son vocabulaire technique et souhaitez découvrir les coulisses de la mise en place d’une organisation internationale de ce secteur.

Vous êtes polyvalent, organisé, curieux.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35H Annualisé à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse(73)