Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Recrutement Ekosport

Mise à jour : 18 mai 2020

Recrutement magasins Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, c'est aujourd'hui 6 magasins de sport outdoor : Saint Alban Leysse, Frontenex, Chambéry, Gap, Saint Martin d'Hères et bientôt votre tout nouveau magasin de sport outdoor à Lyon.

Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s ! Vendeur(se) textile ou matériel (ski, ski de randonnée, snowboard, alpinisme, escalade, trekking, randonnée trail, running, etc), responsable univers, responsable de magasin, ... Si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM)

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Gap :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Alban Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec mon équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler et fédérer une équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Embauche immédiate
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Alban Leysse (73)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée
Intérieur Magasin Ekosport_1
Intérieur Magasin Ekosport_2
Intérieur Magasin Ekosport_3
Intérieur Magasin Ekosport_4
Intérieur Magasin Ekosport_5
Intérieur Magasin Ekosport_6

Recrutement Siège social Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, est aujourd'hui le leader du sport outdoor en France. Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s de sport outdoor. Service client, service achat, master data, web, si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM).

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente de matériels de sport outdoor sur internet. Créée en 2007 et présente dans une dizaine de pays, Ekosport recherche pour son développement un(e) : Téléconseiller(ère) Informations Générales

Sous la responsabilité du Manager Service Client et du Responsable Marketing, le(a) téléconseiller(ère) doit remplir plusieurs missions non exhaustives :

Vos missions

  • La prise en charge des appels, des tchats, et des mails entrants, l’analyse et le transfert aux personnes/services concernés.
  • Le renseignement d’ordre général sur nos prestations.
  • Le traitement des demandes clients, les réclamations et litiges dans un souci permanent de satisfaire les clients et les fidéliser.
  • L’accompagnement des clients jusqu’à la résolution de leurs problématiques.

Profil

Vous êtes avant tout avenant(e) et motivé(e). Vous avez des qualités de pédagogie, d’écoute et d’empathie naturelle. Votre maîtrise de la langue française est irréprochable autant à l’oral qu’à l’écrit (grammaire/orthographe) et vous vous exprimez avec aisance et clarté. Vous savez travailler en équipe.

Votre maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, internet), votre rigueur et votre dynamisme seront autant d’atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

Une expérience significative sur un poste similaire est souhaitée.

Maîtriser une autre langue que le Français serait un +. Connaître les spécificités des produits vendus n’est pas indispensable.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35h Annualisé à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à Saint-Alban Leysse (73)
  • Salaire : 1592.54 € brut mensuel soit un taux horaire brut de 10.50 €

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son siège social un : Téléconseiller(ère) bilingue Italien

Sous la responsabilité du Manager Service Client et du Responsable Marketing, le(a) téléconseiller(ère) doit remplir plusieurs missions non exhaustives :

Vos missions

  • La prise en charge des appels, des tchats, et des mails entrants, l’analyse et le transfert aux personnes/services concernés.
  • Le renseignement d’ordre général sur nos prestations.
  • Le traitement des demandes clients, les réclamations et litiges dans un souci permanent de satisfaire les clients et les fidéliser.
  • L’accompagnement des clients jusqu’à la résolution de leurs problématiques.

Profil

Vous êtes bilingue ou trinlingue Allemand et/ou Néerlandais.

Vous êtes avant tout avenant(e) et motivé(e). Vous avez des qualités de pédagogie, d’écoute et d’empathie naturelle. Votre maîtrise de ces langues est irréprochable autant à l’oral qu’à l’écrit (grammaire/orthographe) et vous vous exprimez avec aisance et clarté. Vous savez travailler en équipe.

Votre maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, internet), votre rigueur et votre dynamisme seront autant d’atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

Une expérience significative sur un poste similaire est souhaitée.

Connaître les spécificités des produits vendus n’est pas indispensable.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35H annualisé, intégration immédiate.
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse (73)
  • Salaire : 1668.37 € brut mensuel soit un taux horaire brut de 11.00 €.