Recrutement

Mise à jour : 04 juillet 2019

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour l’ouverture de son magasin de GAP (05) :

Sous la responsabilité du responsable magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Agir avec efficacité sur l’organisation
  • S’investir dans le développement de son équipe
  • Garantir la sécurité de son environnement
  • Contribuer à la performance économique
  • Gérer la réserve

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir à partir du 1er Août 2019
  • CDI annualisé 39h hebdo du lundi au samedi
  • Taux horaire 11.22  Euros brut
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour l’ouverture prochaine de son magasin de GAP (05)  :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir au 1er Août 2019
  • CDI annualisé 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.50 € + prime
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour l’ouverture prochaine de son magasin de GAP (05)  :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é)  au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir au 1er Août 2019
  • CDI annualisé 35h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.03 € + prime
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour son Magasin à CHAMBERY – Landiers (73) :

Sous la responsabilité du Directeur général, vous devrez manager en autonomie une équipe pour atteindre les objectifs fixés, vos missions seront de :

  • Développer la satisfaction clients
  • Agir avec efficacité sur l’organisation
  • S’investir dans le développement des collaborateurs en collaboration avec la responsable RH
  • Contribuer à la performance économique

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • CDI annualisé 39h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire 11.50 € brut (à débattre) + primes
  • Basé à Chambéry – Landiers (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour son magasin de CHAMBERY – Landiers (73)  :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • CDI  annualisé 35h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.03 € + prime
  • Basé à Chambéry – Landiers (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Sous la responsabilité du Chef Comptable, vos missions seront de :

  • Contrôle et import fichier de ventes dans l’outil comptable
  • Contrôle et import des fichiers de règlements clients Web
  • Régularisation et lettrage compte clients
  • Remboursements clients Web
  • Rapprochement bancaire
  • Solution des litiges clients en lien avec le Service Client

Compétences

  • Rigueur et Organisation
  • Bonne maitrise d’Excel / Aisance avec les outils informatiques
  • La connaissance du logiciel SAGE 1000 est un plus
  • Notions de comptabilité exigées
  • Débutant accepté

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35h – Poste à pourvoir immédiatement
  • Basé à St-Alban-Leysse (73)
  • Rémunération : 11.50 € Brut / heure

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Rattaché(e) au Business Unit Manager,, vos missions seront de :

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour de la CMS (Customer Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski de rando / fond, trail, running.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Orthographe et syntaxe irréprochables
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook)
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35 Annualisé à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à St-Alban-Leysse (73)
  • Salaire : 1521.25 € soit 10.03 Euros/heure + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Sous la responsabilité du Manager Service Client et du Responsable Marketing, le(a) téléconseiller(ère) doit remplir plusieurs missions non exhaustives :

  • La prise en charge des appels, des tchats, et des mails entrants, l’analyse et le transfert aux personnes/services concernés.
  • Le renseignement d’ordre général sur nos prestations et nos produits.
  • Le traitement des demandes clients, les réclamations et litiges dans un souci permanent de satisfaire les clients et les fidéliser.
  • L’accompagnement des clients jusqu’à la résolution de leurs problématiques.

Compétences

    Vous êtes avant tout avenant(e) et motivé(e). Vous avez des qualités de pédagogie, d’écoute et d’empathie naturelle. Votre maitrise de la langue française est irréprochable autant à l’oral qu’à l’écrit (grammaire/orthographe) et vous vous exprimez avec aisance et clarté. Vous savez travailler en équipe.

    Votre maitrise de l’outil informatique (Pack Office, internet), votre rigueur et votre dynamisme seront autant d’atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

    Une expérience significative sur un poste similaire est souhaitée.

    La connaissance d’une seconde langue est un plus

    Maitriser une autre langue que le Français serait un +.

    Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

    • Poste en CDD 35h Annualisé à pourvoir le 1er octobre 2019 pour 6 mois.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Basé à Saint-Alban Leysse (73)
    • Salaire : selon profil

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son Magasin à SAINT ALBAN LEYSSE- (73) :

Sous la responsabilité du Directeur général, vous devrez manager en autonomie une équipe pour atteindre les objectifs fixés. Vos missions seront de :

  • Développer la satisfaction clients
  • Agir avec efficacité sur l’organisation
  • S’investir dans le développement des collaborateurs en collaboration avec la responsable RH
  • Contribuer à la performance économique

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI annualisé 39h – Poste à pourvoir immédiatement
  • Basé à Chambéry – SAINT ALBAN LEYSSE (73)
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire 11.50 € brut (à débattre) + primes

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Martin d’Hères / Grenoble :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec mon équipe un politique commerciale ambitieuse
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients
  • Garantir la sécurité de nos clients
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels.
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler et fédérer une équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts.
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.
  • Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

    • Poste en CDD 39h Annualisé hebdo du lundi au samedi.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Basé à Saint Martin d’Hères (38)
    • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Martin d’Hères / Grenoble :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)
  • Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

    Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

    • Poste en CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Basé à Saint Martin d’Hères (38)