Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Recrutement Ekosport

Mise à jour : 14 janvier 2021

Recrutement magasins Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, c'est aujourd'hui 7 magasins de sport outdoor : Saint Alban Leysse, Frontenex, Chambéry, Gap, Saint Martin d'Hères; Saint-Priest (nouveau magasin de sport outdoor à Lyon) et Annemasse.

Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s ! Vendeur(se) textile ou matériel (ski, ski de randonnée, snowboard, alpinisme, escalade, trekking, randonnée trail, running, etc), responsable univers, responsable de magasin, ... Si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM)

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Rémunération mensuelle brute 1539.45 € + prime
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec votre équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Rémunération mensuelle brute 1539.45 € + prime
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Effectuer les opérations d’enregistrement, d’encaissement,
  • Participer à la satisfaction du Client,
  • Agir avec efficacité sur l’organisation,
  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Contribuer à la performance économique ,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Martin d'Hères (38) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 25h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Martin d’Hères (38)
Intérieur Magasin Ekosport_1
Intérieur Magasin Ekosport_2
Intérieur Magasin Ekosport_3
Intérieur Magasin Ekosport_4
Intérieur Magasin Ekosport_5
Intérieur Magasin Ekosport_6

Recrutement Siège social Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, est aujourd'hui le leader du sport outdoor en France. Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s de sport outdoor. Service client, service achat, master data, web, si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM).

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche un Webdesigner / Infographiste (H/F)

Sous la responsabilité du responsable marketing,

Objectifs

Participer à la définition, au développement et à la déclinaison de la charte graphique du site ekosport (en France et à l’international).

Vos missions

  • Concevoir les éléments graphiques du site : modification de la maquette et production des différents supports digitaux en adéquation avec les bonnes pratiques du web (kits mails, landing pages, bannières display, réseaux sociaux…),
  • Réaliser l’intégration technique de ces supports (HTML/CSS), mise en ligne de visuels, bannières, pages, etc...),
  • Améliorer l'ergonomie, les parcours de navigation sur l’ensemble des sites du groupe,
  • Être garant du respect de la charte graphique. Être force de proposition pour toute amélioration fonctionnelle du site,
  • Prendre en charge la gestion des bugs en lien avec les différents outils.

Compétences

    Avant toute chose, vous êtes avant tout une personne créative, de forte sensibilité artistique et force de proposition. Vous disposez d'un réel intérêt pour l'e-commerce et êtes en veille permanente des nouveautés techniques et graphiques (responsive design, UX/UI design...).

    Vous êtes rigoureux(se) (orthographe, règles typographiques, organisation), réactif(ve) et positif(ve).

    Les maitrises de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, …), des logiciels et langages de programmation (HTML, CSS, Bootstrap, etc.) et des principaux CMS (WordPress, etc.) sont impératives pour réussir sur ce poste.

    Poste en CDI 39h Annualisé à pourvoir immédiatement

    Poste ouvert aux travailleurs handicapés

    Basé à St Alban Leysse (73)

    Taux horaire brut : 11 euros

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski de rando / fond, trail, running,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en CDI 35 h Annualisé à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Salaire mensuel brut : 1539.45 € + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques textiles et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor ,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en CDI 35 h Annualisé à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Salaire mensuel brut : 1539.45 € + variable