Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Recrutement Ekosport

Mise à jour : 16 octobre 2020

Recrutement magasins Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, c'est aujourd'hui 6 magasins de sport outdoor : Saint Alban Leysse, Frontenex, Chambéry, Gap, Saint Martin d'Hères et bientôt votre tout nouveau magasin de sport outdoor à Lyon.

Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s ! Vendeur(se) textile ou matériel (ski, ski de randonnée, snowboard, alpinisme, escalade, trekking, randonnée trail, running, etc), responsable univers, responsable de magasin, ... Si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM)

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du magasin et de l’atelier avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,
  • Perçage des skis et montage des fixations skis : alpin, fond, rando,
  • Réglage du matériel de skis,
  • Taillage des peaux.

Compétences

  • Connaissances et expériences du montage des skis de randonnées indispensables,
  • Connaissances et expériences importantes du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Connaître et respecter les contraintes de productivité, d’hygiène et de sécurité,
  • Maîtrise du matériel de skis/fixations,
  • Très Bonnes connaissances du milieu de la montagne et du ski,
  • Connaitre les spécifications techniques, les règles et normes de sécurité des produits,
  • Connaitre les conditions d’exercice des pratiques sportives et leur environnement.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Agir avec efficacité sur l’organisation : être capable de respecter l’ensemble des normes, procédures et règles en vigueur,
  • Accueillir les clients afin de leur remettre leur commande,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Préparer des commandes,
  • Effectuer les opérations d’enregistrement et d’encaissement,
  • Participer à la satisfaction client : Assurer en permanence la propreté et la bonne tenue de son poste de travail ainsi que de son environnement,
  • Participer à la mise en rayon, cintrage et étiquetage des produits,
  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer une équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Embauche au 01/04/2020.
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés. Expérience Accueil Client souhaitée
  • Basé à Saint-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Stage hebdo du lundi au samedi
  • Basé à Saint-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable des Landiers,

Vos missions seront de :

  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du magasin et de l’atelier avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,
  • Perçage des skis et montage des fixations skis : alpin, fond, rando,
  • Réglage du matériel de skis,
  • Taillage des peaux.

Compétences

  • Connaissances et expériences du montage des skis de randonnées indispensables,
  • Connaissances et expériences importantes du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Connaître et respecter les contraintes de productivité, d’hygiène et de sécurité,
  • Maîtrise du matériel de skis/fixations,
  • Très Bonnes connaissances du milieu de la montagne et du ski,
  • Connaitre les spécifications techniques, les règles et normes de sécurité des produits,
  • Connaitre les conditions d’exercice des pratiques sportives et leur environnement.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Chambéry (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable des Landiers,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 15/10 au 31/03.
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Chambéry (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable des Landiers,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 01/10 au 31/03.
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Chambéry (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Alban-Leysse :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable des Landiers,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi.
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Chambéry (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Martin d'Hères :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable,

Vos missions seront de :

  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du magasin et de l’atelier avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,
  • Perçage des skis et montage des fixations skis : alpin, fond, rando,
  • Réglage du matériel de skis,
  • Taillage des peaux.

Compétences

  • Connaissances et expériences du montage des skis de randonnées indispensables,
  • Connaissances et expériences importantes du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Connaître et respecter les contraintes de productivité, d’hygiène et de sécurité,
  • Maîtrise du matériel de skis/fixations,
  • Très Bonnes connaissances du milieu de la montagne et du ski,
  • Connaitre les spécifications techniques, les règles et normes de sécurité des produits,
  • Connaitre les conditions d’exercice des pratiques sportives et leur environnement.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 15/10 au 15/03.
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Saint-Martin d'Hères (38)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint-Martin d'Hères :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 01/10 au 31/03.
  • Poste ouverts aux travailleurs handicapés
  • Basé à Saint-Martin d'Hères (38)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Frontenex :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Frontenex (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Gap :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 01/10 au 31/03
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Gap :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi. Du 01/10 au 31/03
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec votre équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer une équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec votre équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Rémunération mensuelle brute 1539.45 € + prime
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Priest (69) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Effectuer les opérations d’enregistrement, d’encaissement,
  • Participer à la satisfaction du Client,
  • Agir avec efficacité sur l’organisation,
  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Contribuer à la performance économique ,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Saint Priest (69)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec votre équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer une équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Mettre en place et faire vivre avec votre équipe un politique commerciale ambitieuse,
  • Animer et former une équipe sportive au service de nos clients et de notre politique commerciale,
  • Vendre par votre contact les produits et les services correspondant aux besoins, envies de nos clients,
  • Garantir la sécurité de nos clients,
  • Contribuer à la bonne mise en exploitation de l’établissement,
  • Animer l'atteinte des objectifs économiques annuels,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • De nature dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler et fédérer en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),
  • Sens du service et esprit d’équipe sont vos points forts,
  • Vous aimez être sur le terrain au plus près de vos clients.

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 39h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Rémunération mensuelle brute 1539.45 € + prime
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Dynamiser le commerce de votre rayon et du magasin,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables.
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…).

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, et leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Annemasse (74) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Effectuer les opérations d’enregistrement, d’encaissement,
  • Participer à la satisfaction du Client,
  • Agir avec efficacité sur l’organisation,
  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller,
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation,
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception,
  • Connaître et proposer les différents services du magasin,
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité,
  • Contribuer à la performance économique ,

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…),

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir Novembre 2020
  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à Annemasse (74)
  • Expérience sur ce type de poste souhaitée
Intérieur Magasin Ekosport_1
Intérieur Magasin Ekosport_2
Intérieur Magasin Ekosport_3
Intérieur Magasin Ekosport_4
Intérieur Magasin Ekosport_5
Intérieur Magasin Ekosport_6

Recrutement Siège social Ekosport

Ekosport, le spécialiste des sports outdoor, est aujourd'hui le leader du sport outdoor en France. Nous recrutons très régulièrement des profils de passionné(e)s de sport outdoor. Service client, service achat, master data, web, si aucune des annonces ci-dessous ne vous correspond, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée (CV + LM).

Les offres du moment

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son siège social un : Assistante administrative.

Vos missions

  • Sous la responsabilité du service Finance/Gestion : Téléphone, accueil, traitement du courrier départ/arrivée, tâches administratives multiples (édition, scan des factures…), classement, saisie comptabilité.
  • Sous la responsabilité du service RH : suivi pointage des salariés, en charge de la publication des offres d’emplois sur tous les sites dédiés. Contrôle et suivi de l’affichage interne. Accueil nouveaux embauchés.
  • Sous la responsabilité de la Direction : suivi des déplacements, réservations, organisation et intendance des réceptions sur site Ekosport.

Profil recherché :

  • Vous êtes avant tout accueillant(e), souriant(e) et possédez un vrai sens de l’accueil,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Maîtrise des outils informatiques (word, excel, outlook),
  • Vous êtes organisé(e), autonome, soucieux (e) du détail et du travail rendu,
  • Adaptabilité, rigueur, réactivité et sens des priorités sont aussi des atouts.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDD de remplacement Tps partiel (8h30 à 12h30) – Poste à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse (73)
  • Salaire : 10.15 € Brut / heure

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son siège social un : Comptable Clients.

Sous la responsabilité du Chef Comptable ,

Vos missions

  • Contrôle et import fichier de ventes dans l’outil comptable,
  • Contrôle et import des fichiers de règlements clients Web,
  • Régularisation et lettrage compte clients,
  • Remboursements clients Web,
  • Rapprochement bancaire,
  • Solution des litiges clients en lien avec le Service Client.

Compétences :

  • Rigueur et Organisation,
  • Bonne maitrise d’Excel / Aisance avec les outils informatiques,
  • La connaissance du logiciel SAGE 1000 est un plus,
  • Bac + 2 minimum en finances/comptabilité exigées,
  • 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35h – Poste à pourvoir immédiatement
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse (73)
  • Salaire : 11.50 € Brut / heure

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son siège social un : Responsable BI

Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d’information,

Vos missions

EKOSPORT mène actuellement une refonte de son système d’information avec mise en place des briques logicielles manquantes et réorganisation des solutions existantes en vue de bâtir un système cohérent capable d’accompagner l’évolution de l’entreprise sur les années à venir tant sur l’activité web que sur l’activité magasins (eko et autres).

Tout en maintenant les outils en place, ce projet doit permettre à l’entreprise d’atteindre le niveau de performance souhaité (efficacité, productivité, rentabilité). Le choix de ces outils et leur imbrication doit permette d’apporter à l’entreprise les moyens nécessaires au pilotage de sa performance. La mise en place d’outils de pilotage uniques (BI / Export) s’appuyant sur les différentes briques est un élément important.

Compétences

Environnement existant :

  • Talend DI version Entreprise, talend TAC (administration center)
  • PostgreSQL, MS SQL Server 2016, SSAS tabulaire,
  • VS studio 2017 pour gérer la Cube
  • EXCEL, PowerBI desktop, PowerBI report Server

Environnement A venir :

  • Bien maitriser SQL et ETL Talend
  • Connaissance DAX
  • Modélisation OLAP, Tabulaire
  • Bonne connaissance Miscrosoft BI (SSIS, SSAS, SSRS) et Power BI

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI 35h immédiat
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à St Alban Leysse (73)
  • Salaire : selon expérience

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski de rando / fond, trail, running,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en CDI 35 h Annualisé à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Salaire mensuel brut : 1539.45 € + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski de rando / fond, trail, running,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en contrat d’apprentissage 35 h à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor en particulier ski alpin /snowboard / Escalade / Bivouac,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en CDI 35 h Annualisé à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Salaire mensuel brut : 1539.45 € + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Téléconseiller(ère) technique (H/F)

Rattaché(e) au Business Unit Manager,

Vos missions

  • Assurer la prise en charge des appels, des tchats et des mails entrants,
  • Renseigner les clients sur les aspects techniques des produits, analyser leurs besoins et les accompagner dans leur choix,
  • Analyser les informations et les transférer pour mise à jour du CMS (Content Management System),
  • Aider les clients dans la prise de commande et la gestion de leur compte client,
  • Renseigner les clients sur la procédure SAV et prendre en charge les SAV clients.

Compétences

  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables,
  • Connaissances des produits techniques textiles et pratique de sports de glisse et/ou Outdoor ,
  • Orienté(e) vers la satisfaction client,
  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral,
  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, excel, Outlook),
  • La connaissance d’une seconde langue est un plus.

Poste en CDI 35 h Annualisé à pourvoir immédiatement

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

Basé à St Alban Leysse (73)

Salaire mensuel brut : 1539.45 € + variable

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Assistant(e) Administration des Achats (H/F)

Rattaché(e) à la logistique, vous serez intégré(e) dans l’équipe Administration des Achats,

Vos missions

  • Gestion des commandes de tous les magasins (saisie, classement, vérification des données administratives et commerciales, modification, litige),
  • Gestion des livraisons (saisie, contrôle manquant/erreur….),
  • Création et modification des données (fiches articles, fiches fournisseurs),
  • Contrôle des factures (rapprochement, avoir, gestion des litiges magasins/fournisseurs).

Profil recherché

  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Outlook) et surtout Excel,
  • Organisé, autonome, soucieux (se) du détail et du travail rendu,
  • Vous aimez le travail en équipe.

Vous avez une affinité pour les sports de glisse et Outdoor, vous connaissez son vocabulaire technique et souhaitez découvrir les coulisses de la mise en place d’une organisation internationale de ce secteur. Vous êtes polyvalent, organisé, curieux.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Contrat apprentissage 35h immédiat,
  • Basé à st alban Leysse (73),

Si vous êtes intéressé(e) par l’univers du sport, ce poste est fait pour vous !

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Assistant(e) Mise en ligne (H/F)

Rattaché(e) à la coordinatrice Master Data, vous serez intégré(e) dans l’équipe Master data, composée de 5 personnes (mises en ligne, enrichissements des fiches produits et de la base articles),

Vos missions

  • Enrichir les fiches produits : vérification de données, ajouts d’informations complémentaires, vérifications du visuel produit, injection de données …
  • Assurer les mesures logistiques des produits : poids et dimensions,
  • Préparer les visuels : retouches et prises de photos éventuelles.

Compétences

  • Capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l’orthographe, grammaire et conjugaison françaises,
  • Maîtrise informatique : Excel,
  • Connaissance en photo et de Photoshop serait un atout,
  • Connaissances et pratiques des sports de glisse/outdoor,

Vous avez une affinité pour les sports de glisse et Outdoor, vous connaissez son vocabulaire technique et souhaitez découvrir les coulisses de la mise en place d’une organisation internationale de ce secteur. Vous êtes polyvalent, organisé, curieux.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Contrat apprentissage 35h immédiat,
  • Basé à st alban Leysse (73),

Si vous êtes intéressé(e) par l’univers du sport, ce poste est fait pour vous !

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Webdesigner / Infographiste (H/F)

Sous la responsabilité du responsable marketing,

Objectif : Participer à la définition, au développement et à la déclinaison de la charte graphique du site ekosport (en France et à l’international).

Vos missions

  • Concevoir les éléments graphiques du site : modification de la maquette et production des différents supports digitaux en adéquation avec les bonnes pratiques du web (kits mails, landing pages, bannières display, réseaux sociaux…),
  • Réaliser l’intégration technique de ces supports (HTML/CSS/JS), mise en ligne de visuels, bannières, pages, etc...),
  • Améliorer l'ergonomie, les parcours de navigation sur l’ensemble des sites du groupe,
  • Être garant du respect de la charte graphique. Être force de proposition pour toute amélioration fonctionnelle du site,
  • Prendre en charge la gestion des bugs en lien avec les différents outils,

Profil

Avant toute chose, vous êtes avant tout une personne créative, de forte sensibilité artistique et force de proposition. Vous disposez d'un réel intérêt pour l'e-commerce et êtes en veille permanente des nouveautés techniques et graphiques (responsive design, UX/UI design...).

Vous êtes rigoureux(se) (orthographe, règles typographiques, organisation), réactif(ve) et positif(ve).

Les maitrises de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, …), des logiciels et langages de programmation (HTML, CSS, Bootstrap, etc.) et des principaux CMS (WordPress, etc.) sont impératives pour réussir sur ce poste.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Contrat apprentissage 35h immédiat,
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à st alban Leysse (73),

Si vous êtes intéressé(e) par l’univers du sport, ce poste est fait pour vous !

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Rédacteur Web (H/F)

Sous la responsabilité du responsable marketing,

Objectif : Au croisement des équipes Produit et Marketing, vous aurez pour objectif de décliner le ton éditorial de la marque et d’y adjoindre une caution technique.

Vos missions

  • La production, l’enrichissement des contenus liés aux produits, marques, gammes, catégories sur les différents sites, blogs et supports de communication du groupe en veillant à la fois à la véracité technique des informations fournies et à la qualité rédactionnelle du contenu,
  • Le développement de l’image experte d’Ekosport à travers la gestion et la mise en avant du guide éditorial,
  • L’optimisation des contenus SEO : mots clés, structure et balises …
  • La création des contenus destinés à accompagner les équipes interne à travers une FAQ dynamique intégrée et à destination du service client,
  • La veille sur les dernières actualités du secteur Outdoor afin d’imaginer des contenus engageants et créatifs,
  • L’animation, en fonction des besoins, d'une équipe de rédacteurs freelance et/ou notre plateforme de création de contenu,

Profil

1 à 3 ans d’expérience requis dans la rédaction web au sein d’une marque ou d’une agence reconnue. Nous attendons une réelle affinité avec le e-commerce, le e-marketing.

Votre plume sait être captivante et accessible à tous. La maîtrise de la langue et la grammaire française sont INDISPENSABLES. En fin connaisseur du SEO, vous maitrisez l'optimisation des contenus et du code html pour un référencement naturel optimal.

Organisé/e et travailleur/se, vous produisez rapidement ; vous savez gérer et travailler sur plusieurs sujets simultanément.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement. Une seconde langue, une passion pour le milieu de l’outdoor seraient de vrais plus.

Plaque tournante du contenu au sein du groupe, vous êtes un(e) amoureux/se des mots. le/la rédacteur/rice web sait susciter l'envie du lecteur, grâce une information claire et un ton adapté.

  • Poste en CDI annualisé 39h à pourvoir immédiatement,
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à st alban Leysse (73),
  • Rémunération selon profil

Si vous êtes intéressé(e) par l’univers du sport, ce poste est fait pour vous !

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour pour la saison 2020-2021 : Chef de projet marketing client (H/F)

Sous la responsabilité du responsable marketing,

Objectif : Optimiser l’expérience client dans une logique omnicanale : votre rôle est de définir, mettre en place et suivre la stratégie de relation et de satisfaction client., écouter le client et améliorer la réponse qui lui est donnée.

Vos missions

En coordination avec l’ensemble des services impactés, vos missions seront les suivantes :

1/ Service client :

  • Mise en place et/ou refonte des process service dans le but de fluidifier le traitement des demandes clients (Réclamations, litiges, questions, etc.) sur l’ensemble des canaux de vente. Rédaction de ces procédures, garant de la transmission des savoirs,
  • Pilotage des projets liés au service client en relation avec les équipes internes et les prestataires de l’entreprise,
  • Mise en place d’une stratégie de réponse,
  • Conception et suivi des tableaux de bord du service client en collaboration étroite avec le responsable marketing ;

2/ Marketing :

Pilotage des différents projets liés au client au sein du service Marketing, suivi du déploiement, des évolutions et de l’exploitation. De façon non exhaustive :

  • Mise en place et suivi du CRM (SalesForce Marketing Cloud) en veillant à la qualité des scenarios, de leur rentabilité en adéquation avec les activités commerciales et produit,
  • Mise en place et optimisation de la stratégie de fidélisation (indicateurs et outils de suivi et amélioration du repeat business)
  • Optimisation de la politique d’avis (Bazaarvoice, Avis vérifiés).
  • Pilotage du référentiel client unique pour une vue client 360. Mise en place de KPI pertinents.

    Veille active des comportements consommateurs, technologies et de nos concurrents.

Profil

De formation supérieure (spécialisation marketing digital) avec une première expérience réussie sur ce type de poste. Vous avez d'excellentes aptitudes de communication, vous vous épanouissez au sein d’une équipe, vous savez convaincre et faire preuve de pugnacité pour atteindre vos objectifs. Vous avez une solide culture Web. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les données chiffrées. Vous maîtrisez les outils de bureautique et idéalement SalesForce.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDI annualisé 39h,
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à st alban Leysse (73),
  • Rémunération selon profil

Si vous êtes intéressé(e) par l’univers du sport, ce poste est fait pour vous !