Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

Recrutement

Mise à jour : 19 septembre 2019

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour l’ouverture prochaine de son magasin de GAP (05)  :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir au 1er Août 2019
  • CDI annualisé 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.50 € + prime
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance,  est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor.  Créée en 2007 et présente dans 10 pays,  Ekosport recherche pour l’ouverture prochaine de son magasin de GAP (05)  :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é)  au responsable du magasin, vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste à pourvoir au 1er Août 2019
  • CDI annualisé 35h hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.03 € + prime
  • Basé à Gap (05)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Alban Leysse (73) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(e) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à St-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Alban Leysse (73) :

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(e) au responsable du magasin,

Vos missions seront de :

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Garantir un traitement rapide et qualitatif de chaque réception.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
  • Dynamiser le commerce de mon rayon et du magasin.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client
  • Capacité à travailler en équipe
  • Pratique des sports de glisse (ski de piste, ski de randonnée, ski de fond, alpinisme…) et/ou Outdoor (escalade, trail, trek…)

Vous êtes sportif(ve) et passionné(e) par les sports outdoor, vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • CDI 35h annualisé hebdo du lundi au samedi
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Basé à St-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour la saison 2019/2020 pour son magasin de ST Alban Leysse :

Rattaché(e) au Responsable du magasin,

Vos missions peuvent être :

  • Perçage des skis et montage des fixations skis : alpin, fond, rando
  • Réglage du matériel de skis
  • Taillage des peaux

Compétences

  • Connaître et respecter les contraintes de productivité, d’hygiène et de sécurité
  • Maîtrise du matériel de skis/fixations : idéalement, vous avez déjà percé des skis.
  • Bonnes connaissances du milieu de la montagne et du ski.
  • Connaître les spécifications techniques, les règles et normes de sécurité des produits, les conditions d’exercice des pratiques sportives et leur environnement.
  • Polyvalence, port de charge, endurance

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDD annualisé 35h à pourvoir 15/10/2019 au 31/03/2020
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés.
  • Salaire : selon profil
  • Basé à St-Alban-Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Sous la responsabilité du Manager Service Client et du Responsable Marketing, le(a) téléconseiller(ère) doit remplir plusieurs missions non exhaustives :

  • La prise en charge des appels, des tchats, et des mails entrants, l’analyse et le transfert aux personnes/services concernés.
  • Le renseignement d’ordre général sur nos prestations et nos produits.
  • Le traitement des demandes clients, les réclamations et litiges dans un souci permanent de satisfaire les clients et les fidéliser.
  • L’accompagnement des clients jusqu’à la résolution de leurs problématiques.

Compétences

    Vous êtes avant tout avenant(e) et motivé(e). Vous avez des qualités de pédagogie, d’écoute et d’empathie naturelle. Votre maitrise de la langue française est irréprochable autant à l’oral qu’à l’écrit (grammaire/orthographe) et vous vous exprimez avec aisance et clarté. Vous savez travailler en équipe.

    Votre maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, internet), votre rigueur et votre dynamisme seront autant d’atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

    Une expérience significative sur un poste similaire est souhaitée.

    La connaissance d’une seconde langue est un plus

    Maitriser une autre langue que le Français serait un +.

    Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

    • Poste en CDD 35h Annualisé à pourvoir le 1er octobre 2019 pour 6 mois.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Basé à Saint-Alban Leysse (73)
    • Salaire : selon profil

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son Magasin à SAINT ALBAN LEYSSE- (73) :

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vos missions seront :

  • Perçage des skis et montage des fixations skis : alpin, fond, rando
  • Réglage du matériel de skis
  • Taillage des peaux
  • Autres missions confiées par le responsable : préparation de commandes, réception de marchandises, expédition.

Profil

  • Connaître et respecter les contraintes de productivité, d’hygiène et de sécurité,
  • Maîtrise du matériel de skis/fixations : idéalement, vous avez déjà percé des skis.
  • Bonnes connaissances du milieu de la montagne et du ski.
  • Connaître les spécifications techniques, les règles et normes de sécurité des produits, les conditions d’exercice des pratiques sportives et leur environnement.
  • Polyvalence, port de charge, endurance
  • L’esprit d’équipe sera un élément déterminant

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDD annualisé 35h à pourvoir au 01/10/2019
  • Basé à ST Alban Leysse (73)
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Salaire : SMIC

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Sous la responsabilité du responsable marketing, et dans le cadre d’une création de poste, vous participez au développement de la performance emailling et de l’animation et la fidélisation de nos clients en France et dans tous les pays où nous sommes présents. Au sein de notre siège situé aux portes de Chambéry en Savoie, le chargé emailing / CRM a donc pour objectif de développer le chiffre d'affaires, en France et à l'international sur ce levier de prédilection.

Vos missions

1/ E-mailing

  • Vous mettez en place les campagnes emailing. Vous créez les emails, vous réalisez des A/B tests, vous programmez et en paramétrez le routage (Actito),
  • Vous suivez et analysez la performance de vos actions.

2/ CRM

  • Vous mettez en place la stratégie de fidélisation client. Vous définissez et développez la stratégie CRM dans un objectif d’acquisition, de rétention et de fidélisation clients,
  • Vous bâtissez ainsi, en collaboration avec les équipes métiers, des programmes relationnels sur notre outil de marketing automation (Actito).
  • Vous suivez les KPI des programmes mis en place, vous en analysez et retranscrivez les résultats, ce qui vous permet d’optimiser votre stratégie.

3/ Gestion et optimisation Base de Données

  • Vous enrichissez et suivez la fiabilité de notre base de données,
  • Vous affinez notre connaissance clients et définissez des segmentations pertinentes.

Profil recherché

  • Vous baignez dans la culture web, vous en comprenez les métiers et les technologies,
  • Vous témoignez d’une expérience significative dans le e-commerce, d’au moins 3 ans, sur une fonction similaire,
  • Vous connaissez les bonnes pratiques de l'email Marketing du CRM, Vous êtes à l'aise avec le traitement des bases de données,
  • Vous êtes doté d’une excellente capacité rédactionnelle, vous avez également un esprit rigoureux orienté client,
  • Vous challengez vos idées et vous savez vous remettre en question,
  • Vous connaissez l’HTML appliqué à l’email ainsi que Photoshop,
  • Vous avez de l’humour (il en faut).
  • Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement. Vous vous reconnaissez ? Envoyez CV + LM à job@ekosport.fr.

    • Poste en CDI 39h annualisé.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Salaire : Taux horaire : 12.50 € soit 26 k€/an
    • Basé à Saint Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement :

Sous la responsabilité du responsable marketing, et dans le cadre d’une création de poste, vous participez au développement de la performance emailling et de l’animation et la fidélisation de nos clients en France et dans tous les pays où nous sommes présents. Au sein de notre siège situé aux portes de Chambéry en Savoie, l'E-merchandiser a donc pour objectif de développer le chiffre d'affaires, en France et à l'international, par la valorisation de nos offres commerciales, de nos produits sur nos sites web. Vous êtes ainsi le garant du visible client.

Vos missions

1/ Business

  • Vous paramétrez les promotions et les offres dans la plateforme E-commerce (Intershop) et mettre en ligne les différents contenus promotionnels.
  • Vous mettez en œuvre les actions d'e-merchandising liées au plan commercial, la saisonnalité et l'activité pour développer la performance commerciale globale de l’enseigne.

2/ Déploiement opérationnel / Création de contenu

  • Vous coordonnez et garantissez la mise en ligne des opérations promotionnelles dans le respect du visible client : mise en place des éléments graphiques (homepages, landingpage, ...).
  • Vous adoptez une dimension UX, en accord avec le web-designer, permettant de modifier, de créer des contenus facilitant la navigation et favorisant l’acte d’achat toujours dans une optique Client centric.
  • Vous optimisez les propositions et les résultats du moteur de recherche interne.

3/ Gestion de projet / Reporting

  • Vous créez, mettez en place et gérez les projets liés au e-merchandising. Vous accompagnez les collaborateurs dans l’apprentissage nécessaire lié à ces projets.
  • Vous serez en charge des analyses web et des reportings de vos actions.

Profil recherché

  • Vous baignez dans la culture web, vous en comprenez les métiers et les technologies,
  • Vous témoignez d’une expérience significative dans le e-commerce, d’au moins 3 ans, sur une fonction similaire,
  • Vous êtes doté d’un réel sens du commerce, vous êtes orienté « client ».
  • Vous avez un bon sens relationnel et vous êtes force de proposition. Vous avez une bonne capacité à travailler en transverse et de gérer de multiples projets.
  • Vous maitrisez Google Analytics et faites preuve de très bonnes capacités d’analyses. Vous savez faire parler les statistiques.
  • Vous avez de l’humour (il en faut).
  • Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement. Vous vous reconnaissez ? Envoyez CV + LM à job@ekosport.fr.

    • Poste en CDI 39h annualisé.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Salaire : Taux horaire : 11.00 € soit 22.8 k€/an
    • Basé à Saint Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement : Assistant Traducteur/Rédacteur (H/F)

Dans le cadre d’une création de poste, vous avez pour objectif de contribuer au développement du chiffre d’affaires à l'international, grâce à une meilleure mise en avant de nos produits

Vos missions

  • Récolter la donnée nécessaire auprès de nos fournisseurs (base de données/data produit).
  • Coordonner, en lien avec nos fournisseurs, les traductions des fiches produits.
  • Garantir l’intégrité et la qualité de la « donnée produit » pour l’entreprise et pour le client.
  • Contribuer à l’alimentation du glossaire à l’international.

Profil recherché

  • Orthographe et syntaxe irréprochables,
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Outlook) et surtout Excel (tableaux croisés dynamiques, formules…),
  • Anglais et Français courant. Une autre langue est un plus
  • Organisé(e), autonome, soucieux (se) du détail et du travail rendu
  • Vous aimez le travail en équipe.

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de faire partie du développement d’un site e-commerce majeur ?

  • Poste en CDI 35h annualisé à pourvoir immédiatement.
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Salaire : base 10.30 € / H (Selon profil)
  • Basé à Saint Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche dans le cadre de son fort développement : Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)

Sous la responsabilité du Responsable Service Comptabilité, RH et de la Direction,

Vos missions

  • Sous la responsabilité du service Finance/Gestion : téléphone, accueil, traitement du courrier départ/arrivée, tâches administratives multiples (édition, scan des factures…), classement, saisie comptabilité.
  • Sous la responsabilité du service RH : suivi pointage des salariés, en charge de la publication des offres d’emplois sur tous les sites dédiés. Contrôle et suivi de l’affichage interne. Accueil nouveaux embauchés.
  • - Sous la responsabilité de la Direction : suivi des déplacements, réservations, organisation et intendance des réceptions sur site Ekosport

Profil recherché

    Vous êtes avant tout accueillant(e), souriant(e) et posséder un vrai sens de l’accueil.

    Vous avez des qualités d’adaptabilité, de réactivité et le sens des priorités vous permettant de mener à bien votre missions d’Assistant(e) Administratif(ive). Votre rigueur et votre sens de l’organisation seront autant d’atouts qui favoriseront votre réussite à ce poste.

    Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

    Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de faire partie du développement d’un site e-commerce majeur ?

    • Poste en CDI 39h annualisé à pourvoir immédiatement.
    • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
    • Salaire : base 10.03 € / H (Selon profil)
    • Basé à Saint Alban Leysse (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de FRONTENEX (73) un : Vendeur Articles de Sport (H/F)

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin,.

Vos missions

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin.
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

Merci d’envoyer votre CV+LM à m.silver@ekosport.fr

  • Poste en CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi.
  • Du 15/10/2019 au 15/04/2020
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Basé à Frontenex (73)

Ekosport, entreprise à vocation internationale et en forte croissance, est leader européen de la vente sur internet de matériels de sport de glisse et Outdoor. Créée en 2007 et présente dans 10 pays, Ekosport recherche pour son magasin de Saint Martin d’Hères (38) un : Vendeur Articles de Sport (H/F)

Intégré(e) à l’équipe et rattaché(é) au responsable du magasin.

Vos missions

  • Accueillir le client, déterminer son besoin, le conseiller jusqu’à conclusion de la vente.
  • Etre à l’écoute pour toute question, réclamation.
  • Organiser et s’assurer de la bonne tenue du rayon avant, pendant et après l’ouverture.
  • Connaître et proposer les différents services du magasin.
  • Connaître et appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.

Compétences

  • S’exprimer avec aisance et correctement à l’oral.
  • Connaissances et expériences du monde et du marché des sports de glisse et/ou Outdoor indispensables
  • Orienté(e) vers la satisfaction client.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Pratique des sports de glisse et/ou Outdoor

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

  • Poste en CDD 35h annualisé hebdo du lundi au samedi.
  • Du 01/10/2019 au 31/03/2020
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Taux horaire brut 10.03 € + prime
  • Basé à Saint Martin d’Hères (38)