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Modes de livraison ?

France métropolitaine

Modes de livraison <100 >100 Délais
délai non garanti
infos complémentaires
Click & Collect GRATUIT GRATUIT 1 à 2 jours Disponible uniquement dans certains magasins
Mondial Relay 3,99€ GRATUIT 2 à 3 jours Livraison dans le point relais de votre choix*
DPD 6,99€ GRATUIT 1 à 2 jours Livraison éco à domicile*
Colissimo 6,99€ GRATUIT 1 à 2 jours Livraison à domicile
UPS (standard) 6,99€ GRATUIT 1 à 2 jours Livraison à domicile*
UPS express 19,99€ 19,99€ 24h Livraison à domicile
DPD relais 6,99€ GRATUIT 1 à 2 jours Livraison en point relais Pick-Up*
* livraison en France continentale uniquement.

Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Réunion

Mode de livraison Tarif Délai
délai non garanti
infos complémentaires
Colissimo 20,99€ 5 à 10 jours Livraison à domicile
Frais de préparation

Des frais de préparation de 1€ sont facturés au Client pour chaque commande validée.
Ces frais sont communiqués au Client avant la validation de sa commande, dans son panier. Les frais de préparation prennent en compte le prélèvement de la marchandise, sa vérification, le réglage et le montage des skis (en conformité avec la demande du client), le conditionnement des produits et l’étiquetage des colis.

Solutions sélectionnées par Ekosport

Click and collecten magasin

Ce mode de livraison est actuellement disponible uniquement dans certains magasins
Livraison en 1 à 2 jours ouvrés dans votre magasin Ekosport.
IMPORTANT : le retrait de votre colis s'effectuera uniquement de 16h à 19h du lundi au vendredi !

Livraison en 1 à deux jours ouvrés dans votre magasin de sport Ekosport.

DPDà domicile

A retenir !

Livraison éco à domicile contre signature en 1 à 2 jours ouvrés (délai non garanti) pour la France Métropolitaine (hors corse).

Qu'est ce que le service Predict de DPP :

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive. Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre N° de téléphone portable dans le champ prévu à cet effet. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.

Vous répondez "1" ou "2" par SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix

  1. A une autre date
  2. A une autre adresse
  3. Dans un point relais *selon la taille et le poids de votre colis.
  4. Chez un voisin
  5. En agence DPD

* selon éligibilité de votre commande

Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison. Suivi détaillé du colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr

UPSà domicile

Livraison à domicile contre signature en 1 à 2 jours ouvrés (délai non garanti) pour la France Métropolitaine (hors corse).

UPS Expressà domicile

Livraison en 24h contre signature Hors Week-End et Jours fériés pour les commandes passées avant 13h00 pour la France Métropolitaine (hors corse).

Quelles sont les modalités de la livraison Express ?

Nous proposons une livraison express à domicile en 24h (hors weekend et jours fériés) pour les commandes passées avant 13H via le transporteur UPS.

Les frais de port pour une livraison express sont de 19,99€.

Colissimoà domicile

Livraison en 1 à 2 jours ouvrables (délai non garanti) pour la France Métropolitaine et les DOM.

Mondial Relayen point relais

Livraison en point relais en 2 à 3 jours ouvrés (délais non garantis) pour la France Métropolitaine (hors Corse). Choisissez directement votre point relais sur le site. Un réseau de commerçants de proximité est à votre disposition pour garder votre colis pendant 10 jours ouvrables.

A retenir !

Mondial Relay accepte les colis allant jusqu'à 12kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150cm.

Les commerçants refusent de réceptionner et de stocker des colis volumineux, c'est pourquoi les familles de produits suivantes sont exclues de la livraison en points relais : skis, bâtons, snowboards, raquettes et bagagerie.

Dans le cas d'une saturation du point relais choisi au moment de la livraison, Mondial Relay se réserve le droit de déposer votre colis chez un autre commerçant près du point relais initial.

Vous serez prévenu par SMS ou e-mail de l'arrivée de votre colis dans le point relais choisi. Vous pourrez venir le récupérer contre présentation de votre pièce d'identité.

Colissimo - Relais Pick-upen point relais

Livraison en point relais pick-up : Un réseau de commerçants de proximité avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables et signature pour les colis.

Livraison en bureau de poste : 10 000 bureaux de poste proposés avec garde de colis pendant 10 jours ouvrables.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles sont les modalités de la livraison Express ?

Nous proposons une livraison express à domicile en 24h (hors weekend et jours fériés) pour les commandes passées avant 13h via le transporteur UPS Express.

Attention : la livraison en 24h n’est pas possible en Corse ni dans les DOM.

Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?

Non. Pour vous faire livrer à l'étranger, vous devez passer votre commande via le site du pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen constaté est de 1 à 2 jours pour une livraison standard et 24h pour une livraison express.

Attention !

Dans le cas d'un article dans notre magasin, un délai de préparation supplémentaire de 24/48h (hors week-end) sera nécessaire avant l'expédition. Cette information vous sera précisée lors de votre commande.

A quelle étape puis-je choisir le mode de livraison ?

A l'étape 2 du processus de commande, après avoir validé votre panier et choisi votre mode de livraison, cliquez sur le lien "modifier mes informations" dans l'encart Adresse de livraison. Vous accédez alors à votre carnet d'adresses où vous pourrez ajouter une adresse et la sélectionner selon votre choix.

Comment fonctionne la livraison par transporteur ?

La livraison par transporteur implique que le destinataire soit présent pour réceptionner le colis. Si cela n’est pas possible, n’hésitez pas à nous communiquer une adresse professionnelle, celle d’un ami ou d’un voisin qui puisse être là lors de la livraison.

Ma commande peut-elle arriver en plusieurs colis ?

Oui selon le type de produits commandés, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. C'est le cas notamment pour les commandes de chaussures de ski + skis et chaussures de ski + bâtons qui, de par leur taille, ne peuvent pas rentrer dans le même carton. Dans ce cas-là, vous recevrez deux numéros de colis différents.

Où se trouve mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.

Ce numéro de suivi de colis est également accessible depuis votre compte client via l'onglet "mes commandes".

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur doit vous laisser un avis de passage précisant à quelle date il prévoit une nouvelle présentation de votre colis ou dans le cas contraire, vous indiquant où il l'a déposé (voisin, relais colis, dépôt du transporteur, bureau de poste...) afin que vous puissiez le récupérer.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé ?

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi. Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Mon numéro de suivi colis m’indique que ma commande a été livrée, hors je ne l'ai pas reçu

Assurez-vous que votre colis n'a pas été laissé chez un voisin ou chez le gardien et que vous n'avez pas reçu d'information du livreur (avis de passage, SMS, etc…). Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.

Mon colis a fait l'objet d'un retour à l'expéditeur

Votre colis nous a été retourné? Cela est certainement dû à une impossibilité de livraison pour cause d'absence du destinataire ou de problème d'adresse non résolu.

Merci de prendre contact avec le service client pour nous fournir toutes les informations nécessaires pour la re livraison de votre colis (changement ou complément d'adresse).