Réf :580909862

Masque de skiCAIRN
FUNK OTG SPX3 JR MAT POWDER PINK

Couleur Rose
Taille
Chez vous le 11 mars 2026 en choississant le transporteur Chronopost
  • Description
  • Détails
  • Avis

Description
FUNK OTG SPX3 JR MAT POWDER PINK

Le masque FUNK OTG de Cairn est spécialement conçu pour les jeunes porteurs de lunettes de vue. Pensé pour les ados de 10 à 14 ans, il présente un design sobre et des coloris variés.

Ses découpes latérales au niveau de la mousse faciale permettent de laisser passer les branches pour porter des lunettes sous le masque en évitant les points de pression. De plus, la monture plus large permet un bon positionnement des lunettes sur le nez. Doté d’un écran sphérique, celui-ci offre un large champ de vision, tandis que les aérations et le traitement anti-buée garantissent une vision optimale en toutes conditions.

Équipé du verre SPX 3000 Iridium, celui-ci sera parfait les jours de beau temps grâce à sa protection de catégorie 3 et offrira aux jeunes riders une haute qualité de vision grâce au traitement Iridium qui limite l’éblouissement.

Un modèle parfait pour les jeunes riders portant des lunettes.

Détails
FUNK OTG SPX3 JR MAT POWDER PINK

Monture :

  • OTG « Over The Glass » : découpe latérale de la mousse qui facilite le port de lunettes de vue. Profondeur de la monture augmentée
  • Double-écran sphérique courbé en 3 dimensions : excellente qualité optique, sans distorsion, et un champ de vision élargi de haut en bas grâce à leur galbe horizontal et vertical
  • Ventilations sur le verre qui limitent la formation de buée
  • Mousse faciale bi-densité
  • Traitement antibuée et anti-rayure

Écran SPX 3000 Iridium :

  • Protection de catégorie 3
  • Taux de transmission de la lumière visible (VLT) : 17% à 12%
  • Utilisation : beau temps, luminosités fortes à très fortes
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Enfant
Année
2026
Catégorie Verre
Cat 3

Avis
FUNK OTG SPX3 JR MAT POWDER PINK

Masque de skiCAIRN
FUNK OTG SPX3 JR MAT POWDER PINK