Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

CAIRN FOCUS OTG NOIR MAT/MIROIR BLEU 2020

Référence : 0.58073.1-3202

Déclinaison du masque de ski GRAVITY, le modèle FOCUS OTG est à la fois panoramique, adapté au port de lunettes de vue et doté d’un système exclusif de fixation magnétique de l’écran, pour s

Voir la description complète

Référence : 0.58073.1-3202

Déclinaison du masque de ski GRAVITY, le modèle FOCUS OTG est à la fois panoramique, adapté au port de lunettes de vue et doté d’un système exclusif de fixation magnétique de l’écran, pour s

Voir la description complète
CAIRN Logo Cairn
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Nouveautés Hiver 2019 CAIRN CAIRN FOCUS OTG MAT BLACK SILVER MIRROR 20 - Ekosport
BU SKI CAIRN CAIRN FOCUS OTG MAT BLACK ORANGE MIRROR 20 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
139,90 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2020
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

CAIRN FOCUS OTG NOIR MAT/MIROIR BLEU 2020

Double écran sphérique panoramique SPX 3000 Bleu : Pour une filtration optimale et une utilisation polyvalente
- Indice de protection : catégorie 3
- Taux de transmission lumineuse : 16,70%
- Conseils d’utilisation : montagne par temps clair à ensoleillé
- Traitement antibuée : empêche toute condensation et garantit une longévité maximum

Double écran jaune SPX 1000: Améliore le contraste
- Indice de protection : catégorie 1
- Taux de transmission lumineuse : 77,42%
- Conseils d’utilisation : montagne par temps de neige ou de brouillard
- Traitement antibuée : empêche toute condensation et garantit une longévité maximum

Le masque de ski FOCUS OTG de la marque CAIRN est spécifiquement pensé pour les porteur de lunettes de vue et doté d’un écran interchangeable très simple d’utilisation, pour une protection efficace et adaptée en toute circonstance.

Ce système exclusif développé par CAIRN permet d’enlever puis de remettre l’écran de manière très simple grâce à 8 aimants fixés sur la monture du casque. Plus besoin d’emporter plusieurs masques avec vous, vous êtes parés à toute éventualité et prêts à assurer en toute condition.

Le masque FOCUS OTG est fourni avec un écran SPX 1000 assurant une visibilité maximale lorsque la luminosité ambiante est au plus bas. La teinte jaune de l’écran assure un meilleur contraste pour une meilleure définition du relief, même en cas de jour blanc, offrant ainsi une visibilité maximale lorsque les conditions sont défavorables.

Doté pour cette version d’un écran sphérique SPX 3000 Ium, il améliore la filtration des rayons solaires pour une protection et un confort maximal. Bénéficiant d’un traitement antibuée et anti-rayures, il saura résister aux assauts du temps et aux chutes qui peuvent altérer la qualité de l’écran.

Les deux écrans bénéficient d’une vision panoramique, offrant un champ de vision maximisé pour une vision à 360° de ce qui se passe autour de vous, pour plus de plaisir et plus de sécurité.

Le masque FOCUS OTG assure de plus confort amélioré grâce à sa mousse tri-densité plus épaisse qui offre un maintien de haute qualité sans compression ainsi qu’une tenue parfaite dans l’effort, permettant de vous concentrer uniquement sur vos performances.

Un choix de qualité pour les sportifs qui souhaitent une qualité de vision optimale par tous les temps !

INFOS TECHNIQUES :

- Traitement antibuée

- Mousse : Tri-densité hypoallergénique

- Protection : 100% UVA/UVB

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Logo Cairn
CAIRN

Marque Française qui a pour vocation de faire de vos sorties un moment privilégié, et d'un exploit une possibilité, en proposant au skieur une gamme complète, qui comprend des gants, des masques, des casques, des lunettes, des protections...

Cairn associe polyvalence, fonctionnalité, et style, en s'engageant à réaliser des produits de qualité, et avec une sécurité d'utilisation.

C'est en 1994, lors d'une expédition franco-suisse au Népal, face au Dhaulagiri (7ème plus haut sommet du monde, dans la chaîne de l'Himalaya), que les expéditeurs comprennent que face à ces conditions extrêmes, sans confort et sans technique, la performance est impossible. C'est alors que la marque Cairn a vu le jour...