Née en 1963 au pied du Mont-Blanc, la marque française Dynastar s’est forgé une solide réputation grâce à la conception de skis emblématiques. Utilisés par des athlètes de légende, les skis Dynastar ont toujours offert des propriétés de glisse incomparables.
Surtout reconnue pour ses skis alpins, la marque s’est rapidement fait une place dans les domaines du freeride et du ski de randonnée. Dynastar a développé une forte expertise et conçu des skis, des fixations ainsi que des équipements capables d’offrir un haut niveau de performance. C’est le cas de la gamme Dynastar Vertical : des skis de randonnée techniques, polyvalents et adaptés à toutes les pratiques. Les adeptes ne diront pas le contraire !
Les skis de randonnée Dynastar Vertical sont composés d’un noyau en bois de Paulownia, mais aussi de fibres de carbone. Un mélange idéal, qui permet d’obtenir des skis très résistants et ultra légers. La gamme Vertical est déclinée en plusieurs modèles, adaptés à tous les niveaux. Le développement de la gamme a d’ailleurs été effectué en collaboration avec Vivian Bruchez, skieur de pentes raides aux nombreux exploits. Le but étant de produire des skis taillés pour arpenter les pentes plus ou moins inclinées, tout en bénéficiant d’excellentes sensations en montée et en descente.
En plus d’avoir mis au point des skis d’une grande qualité et accessibles à tous, Dynastar a choisi de proposer une gamme la plus complète possible. Chaque paire de skis de la gamme Vertical dispose de peaux de phoque adaptées et prédécoupées à la longueur du ski. Conçues avec une membrane en caoutchouc, les peaux sont waterproof et ont de nombreux atouts : plus légères, plus rigides, plus faciles à mettre en place et plus durables. Une association parfaite.