Référence : 256/107
Du « Made in France » de qualité, favorisant la performance intrinsèque et le confort : voici les chaussettes de compression XLR EVO de BV Sport !
Voir la description complèteBV Sport vous propose avec les chaussettes de compression XLR EVO des modèles hautement performants, qui vous amèneront vers de nouveaux sommets.
Assurant un confort sans égal et une compression permettant de courir plus longtemps sans ressentir les effets de la fatigue, ces chaussettes s’appuient sur différentes technologies pour vous épauler dans votre effort.
Compression maîtrisée et adaptée au niveau du mollet, booster au niveau du pied, oxygénation musculaire, tendineuse et ligamentaire optimisant ainsi la performance : tout y est !
Vous n’avez plus qu’à vous procurer les chaussettes de compression XLR EVO de BV Sport et courir : vous allez connaître la différence !
Construction :
- Composition : 79% de polyamide, 13% d'élasthanne et 8% de polyester,
- Compression sélective : pressions adaptées aux mollets. Elimination rapide & optimale des toxines,
- Calf support : tricotage renforcé au niveau du mollet qui améliore le maintien musculaire du mollet, réduit les mouvements scillatoires parasites et les vibrations, cause de fatigue et de lésions musculaires,
- Aero tibial windows : maillage spécifique allégé au niveau du tibia. Protection des structures sensibles pré-tibiales,
- System Y-SPORT : protection des nerfs, tendons sur la poulie de glissement (retinacula),
- Protect + : zone de renfort au niveau de la fermeture de la chaussure,
- Airgon : mailles allégées pour une meilleure ventilation du dessus du pied,
- Stabil effect : bande de stabilisation de l'avant pied,
- Couture extra plate : confort maximal,
- Protect + (Friction Free) : confort optimal, anti-ampoule, anti-frottement.
- Tailles (tour de mollet):
S : 30 - 34 cm
M : 34 - 38 cm
L : 38 - 43 cm
BV Sport est le leader Français de la contention et compression. Ses deux inventeurs ont voulu allier la médecine (qui était leur métier) et le sport, dans le but d'améliorer la performance musculaire et d'accélérer la récupération.
La marque équipe plusieurs milliers d'athlètes internationaux et est partenaire de nombreux rassemblements sportifs (trail, marathon...), dans divers disciplines (triathlon, biathlon, ski, tennis...).
Son unité de production est basée à Saint-Etienne, pour favoriser le "Made in France".