Pour vos séances d'escalade en intérieur, découvrez les chaussons INDO pour homme de Boréal pour une adhérence et une précision à toute épreuve sans oublier le confort.
Conçus pour évoluer sur tous types de blocs, tout en conservant une bonne flexibilité grâce au Toe Flexion System, la technologie Wrap Rand™ permet d'envelopper et de soutenir votre pied pour plus de maintien. Leur base à la forme concave et légèrement asymétrique augmente vos performances sur les volumes et petites prises, et sur toutes les techniques de crochets de talons et de pose de contre pointes spécifiques à l'escalade en salle.
La tige est conçue à base de matériaux knit recyclés apportant une respirabilité maximale. Enlevez facilement vos chaussons grâce à la fermeture rapide composée de deux scratchs et d'une languette élastique. La semelle interne est extra fine et fabriquée en matériaux recyclés, tandis que la technologie Boréal Zénith ultra 2 est utilisée pour la partie externe.