Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

brand logo

Filtrer parmi 0 produits

Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 0 produits
Marque
Afficher :
Trier par :

    Boldo’r : une marque française

    La marque Boldo’r est née en 2020 lors de la crise du Covid. Elle fait partie du groupe Boldoduc, entreprise implantée dans le département du Rhône depuis 1952. Boldoduc est spécialisée dans les textiles techniques et travaille avec de grandes marques de sport. Les cache-cou réversibles avec masque intégré Boldo’r sont nés suite à l'appel du Gouvernement pour développer la production de masques lavables Made in France. Ces tours de cou masque sont idéaux pour pratiquer en toute sécurité le ski, les sports collectifs en extérieur, ou pour protéger vos proches au quotidien.

    Pourquoi choisir les cache-cous masque Boldo’r ?

    Boldo’r n’est pas une marque lambda. L’entreprise mère, en effet, travaille depuis des années en partenariat avec de grandes entreprises françaises comme Rossignol, et avec des acteurs majeurs du monde du ski (ESF, Station des Menuires, Les 2 Alpes, etc.). Elle connaît donc les contraintes du monde du sport et le besoin en confort des sportifs. C’est pourquoi les tours de cou filtrants Boldo’Air sont conçus sans coutures (pour un max d’ergonomie) et avec du tissu synthétique (pour une meilleure gestion de l’humidité et un bon maintien sur le visage). Notez que l’ensemble des caches-cou Boldo’Air sont réversibles et lavables 50 fois. Ainsi, vous pouvez les utiliser deux fois 4 heures avant lavage tout en protégeant les personnes de votre entourage. Dernier atout de la marque : l’ensemble des modèles sont fabriqués en France, au pied des Alpes. En achetant un tour de cou filtrant de la marque, vous soutenez l’industrie française.

    Les produits incontournables de la marque Boldo’r

    Les tours de cou avec masque intégré pour le sport

    En hiver, les températures vous invitent à vous équiper d’accessoires chauds et confortables. Cependant, il peut être difficile de porter un masque anti-covid avec une écharpe ou un tour de cou de sport. C’est pour cette raison que les tours de cou masque pour le ski Boldo’r sont si pratiques ! Avec un seul accessoire, vous êtes protégé toute la journée des entrées d’air froid dans le cou, mais également des projections de gouttelettes.

    Les cache-cou masque pour le quotidien

    Pour le travail ou les rencontres amicales, les tours de cou filtrants sont très confortables et esthétiques. Ils tiennent sur votre visage sans élastiques et sont disponibles en plusieurs coloris.