Référence : BD381116-1004
la HOTFORGE QUICKDRAW de Black Diamond offre les performances haut de gamme de la fonctionnalité keylock.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Mixte |
Année | 2023 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés escalade alpinisme |
Dotée de deux nouveaux mousquetons HotForge, à doigt droit en haut et à doigt courbe coloré en bas pour servir de repère visuel supplémentaire et d'une sangle express en polyester résistant, la HOTFORGE QUICKDRAW 16 cm de BLACK DIAMOND offre les performances haut de gamme de la fonctionnalité keylock.
Sa conception légère et le système de clip fluide des mousquetons, associés à la structure légère et forgée à chaud ne s'accrochent pas inopinément que ce soit pour clipper un spit ou pour rallonger un point d'ancrage.
De plus, l'insert Straitjacket intégré maintient le mousqueton du bas dans une position de mousquetonnage idéale.
Construction :
Black Diamond est un marque de renommée internationale spécialisée dans le matériel d'escalade, montagne et ski.
L'équipementier américain propose une large gamme de produits techniques de montagne qui sont des références dans le milieu : que ça soit en escalade avec ses baudriers, mousquetons, camalot, en alpinisme avec ses crampons, sac à dos et casques, ses skis de freeride ou de randonnée et sa gamme de textile technique pour toutes ses activités.
Cette marque, qui parlent aux passionnés de montagne mais pas seulement, est constituée de pratiquants expérimentés qui cherchent à innover et améliorer le matériel qu'ils utilisent. Enfin, elle partage les valeurs et l'esprit des sports pour lesquels elle créée ses produits, que ça soit sur le rocher, la glace ou la neige, toujours avec un engagement fort !