
Faire quelque chose de spécial : c'est ce que nous pensons lorsque nous commençons à travailler sur un nouveau produit. Créer quelque chose qui se démarque de ce qui existe déjà, qui fait la différence dans le sens de la performance, de la durabilité, de la fonctionnalité, de la facilité d'utilisation, de la sécurité et, de la légèreté.
Nous examinons les besoins de ceux qui vont à la montagne ou travaillent en hauteur, nous analysons les réponses existantes et nous nous efforçons d'en trouver des plus pertinentes, capables de rendre chaque activité plus facile, plus rapide et plus sûre (et encore plus amusante) : de l'alpinisme à la randonnée, de l'escalade au ski-alpinisme, de l'accrobranche à l’élagage ou encore de la construction au sauvetage organisé.
C'est notre mission, notre vision, ce en quoi nous croyons depuis plus de cent trente ans.
Récemment, C.A.M.P a décidé de changer de logo. Il représente la verticalité et la vallée ou est née la marque (Premana). Un nouveau slogan, THE VERTICAL JOURNEY (Le Voyage Vertical) est venu compléter cette nouvelle identité. La notion de voyage exprime tout le chemin que nous avons parcouru jusqu'à présent et celui qu'il nous reste à faire, dans ce monde de la verticalité, à vos côtés.