• Description
  • Détails
  • Avis

Description
STRIVE 12 GW BLACK/BRONZE

ATOMIC propose la fixation de ski alpin STRIVE 12 GW et vous propulse dans une nouvelle dimension. Elle se destine aux skieurs exigeants qui savent ressentir les mouvements de terrains et qui ont besoin de matériel réactif.

Sa construction légère et pourtant ultra-robuste est faite pour encaisser les chocs. Elle est positionnée très près du ski pour que le contact ski neige soit optimisé tout en offrant un centre de gravité au plus bas et une position neutre afin de faire travailler librement le ski. De plus, sa base large conviendra tout particulièrement aux gros skis et les accompagnera lors des moindres sollicitations. Les virages vont s’enchainer rapidement et tout en fluidité.

Cette fixation est également compatible avec les chaussures Grip Walk.

A noter : fixation livrée sans stop-ski. Stop-skis disponibles séparément. En cas d’achat dans un pack ski + fixation le stop-skis correspondant à la largeur du ski sera monté.
 

Détails
STRIVE 12 GW BLACK/BRONZE

  • Fixation de ski All-Mountain
  • Niveau confirmé
  • Construction légère et robuste
  • Buttée LDN révolutionnaire
  • Profil bas : meilleur contact ski neige
  • Ailettes ajustable automatiquement
  • Laisse travailler le ski naturellement
  • Din : 4-12
Discipline
<Polyvalent
Niveau
<Intermédiaire-Bon
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
<Mixte
Année
2026
Type de Fixation
Libre
Reglage de la Fixation
28mm, avec outils
DIN de la Fixation
4--->12 (skieur de 40 à 120 Kg)

Avis
STRIVE 12 GW BLACK/BRONZE

Fixation skiATOMIC
STRIVE 12 GW BLACK/BRONZE