• Description
  • Détails
  • Avis

Description
HAWX PRIME 100 BOA BLACK/RED

La chaussure de ski alpin HAWX PRIME 100 BOA proposée par Atomic est un excellent choix pour les skieurs qui souhaitent un équipement performant et confortable.

Sa conception inclue un réglage d’inclinaison de la tige qui vous permet d’ajuster votre position en fonction de votre pratique. La coque permet quant à elle de skier en puissance avec une transmission efficace de vos mouvements. Vous serez gâté côté confort, car elle propose un chausson Mimic Silver qui assure une isolation optimale et fait barrière contre le froid. Ce chausson propose également la technologie Memory Fit qui permet un ajustement précis autour de votre pied, notamment au niveau des malléoles, de la languette et sur l’avant du pied.

Doté du système de réglage alpin BOA qui enveloppe uniformément la coque autour du pied, cette chaussure assure un ajustement précis.

Détails
HAWX PRIME 100 BOA BLACK/RED

  • Construction Prolite : construction légère avec renforts supplémentaires dans les zones clés
  • Energy Backbone : améliore la résistance et l'accroche
  • Coque / collier : PU
  • Memory Fit
  • Chausson : Mimic Silver
  • Chaussage très facile : large ouverture
  • Chaussant : 100 mm au métatarse
  • Flex : 100
  • Boa Fit System AlpineCrochets en aluminium 6000
  • Power Strap 35 mm
  • Semelle Gripwalk
Discipline
Polyvalent
Niveau
Intermédiaire-Bon
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Homme
Année
2026
Largeur Pied
100mm
Flex
100
Poids Moyen Unitaire (g)
1990
Bouclerie
Micrométrique
Pour la Taille
27
Découvrir la boutique
ATOMIC Hawx
Découvrir la boutique
Technologie BOA

Avis
HAWX PRIME 100 BOA BLACK/RED

Chaussure de skiATOMIC
HAWX PRIME 100 BOA BLACK/RED