Vous pourrez à tout moment changer d'avis et renseigner vos informations de montage au panier !
Fruit de la collaboration entre le freerideur chamoniard Christophe Henry et le service innovation Zero Lab d'ARMADA qui a donné son nom à la gamme dont il est issu, ce DECLIVITY X est un ski Big Mountain à part entière.
Chasseur de poudre de prédilection, ce modèle doté de 115 mm au patin, se pare des meilleures technologies développées par la marque américaine ces dernières années. Il intègre ainsi une construction 100% chants droits AR100 Sidewall, qui apporte toute la sécurité de conduite nécessaire lorsque l'on se frotte aux pentes raides, lorsqu'on dévale les couloirs à grande vitesse ou en neiges difficiles. Son noyau Hybrid Caruba Core combine à merveille plusieurs essences de bois, dont le Caruba, reconnu pour sa légèreté, ainsi que des bois plus denses pour ne rien perdre en rigidité tout en gagnant en poids. Ce seront tout autant de forces économisées pour pouvoir repartir et recommencer toute une journée durant, voire plus pour les plus chanceux.
Alors que côté conduite, ce ski affiche un caractère très posé, stable et puissant, côté shape, on profitera de l'EST Freeride Rocker pour se gaver de poudre dans chaque étendue vierge qui s'offrira à nous. Le rocker avant déjauge tout seul en neige profonde, alors que le cambre sous le pied apporte de la relance et du répondant, et que le talon plat permet de toujours garder le contrôle, même dans les pentes les plus exposées et à vitesse extrême.
Ski aux performances extrêmes en conditions extrêmes, ce DECLIVITY X séduira les freerideurs en quête d'adrénaline, c'est certain.
