Vous pourrez à tout moment changer d'avis et renseigner vos informations de montage au panier !
Le plus surdimensionné des skis femme débarque cette saison chez Armada avec l'ARW 116 VJJ UL : un ski taillé pour franchir des mètres de poudre, sans restriction aucune.
Ce ski affiche 116 mm au patin, certes, mais pas que ... Il doit également son aptitude freeride à sa construction AR75 Sidewall et à l'Rocker Freeride (dont le rocker en spatule permet de déjauger facilement), mais se distingue surtout des autres skis freeride sur le marché, par la toute nouvelle spatule 3D Smear Tech qui, à l'image d'une coque de bateau, écarte la neige fraîche sur son passage, pour ne laisser place qu'au plaisir d'une conduite surfy hors du commun. Vous l'aurez donc compris, ce ski se plait à naviguer en poudreuse et a été entièrement conçu pour que les freerideuses puissent, elles aussi, profiter des jours de grosse poudre.
Que ce soit pour tracer entre les sapins, passer de pillow en pillow, ou tout simplement profiter de celle belle combe pour y laisser une trace propre et nette, ce ski n'a d'égal que votre talent.
