Réf :29673-BSH

Veste polaire randonnéeARC'TERYX
COVERT CARDIGAN M BLACK SAPPHIRE HEATHER

Couleur Bleu
Chez vous le 4 avr. 2026 en choississant le transporteur Chronopost
  • Description
  • Détails
  • Avis

Description
COVERT CARDIGAN M BLACK SAPPHIRE HEATHER

Offre le look polyvalent d’un pull en laine, la COVERT CARDIGAN de chez Arc'Teryx est une veste seconde couche pour homme toute douce.

Associant un design épuré à une grande douceur, ce modèle est la rencontre entre les besoins de performance des activités de montagne et ceux de la vie du quotidien. Il est fabriqué dans un tissu en polaire chinée qui offre la performance technique avec l'apparence plus raffinée de la laine, tandis que l’intérieur brossé procure plus de chaleur pour une sensation de bien-être.

Fabriquée dans des usines Fair Trade Certified, cette veste ajoute quelques poches pour la fonctionnalité.

Détails
COVERT CARDIGAN M BLACK SAPPHIRE HEATHER

  • Matière polaire Alpenex II™ chinée fabriquée à 100 % en polyester recyclé : chaleur moyenne avec un toucher doux et confortable et un aspect de laine
  • Durabilité : Self/Doublure : 100 % recyclé polyester, matériau approuvé par Bluesign

Détails :

  • Col mi-haut : apporte une chaleur supplémentaire
  • Poches laminées pour les mains et poche sur la manche zippées pour sécuriser les petits objets essentiels
  • Coupe régulière avec motifs articulés pour la mobilité et la liberté
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Homme
Année
2023

Avis
COVERT CARDIGAN M BLACK SAPPHIRE HEATHER

Veste polaire randonnéeARC'TERYX
COVERT CARDIGAN M BLACK SAPPHIRE HEATHER