Réf :172471-023

Casque de skiANON
PRIME MIPS BLACKOUT EU

Couleur Noir
Taille
Taille FR | Taille marque
Chez vous le 8 avr. 2026 en choississant le transporteur Chronopost
  • Description
  • Détails
  • Avis

Description
PRIME MIPS BLACKOUT EU

Incroyablement léger et résistant, le PRIME MIPS de chez Anon fait partie de ces casques de ski / snowboard qu'on ne sent pas en ridant tellement il est confortable.

Ce modèle doit sa légèreté et sa résistance à sa conception extérieure hybride qui allie une coque résistante à une construction moulée légère. Il maximise la sécurité avec le système révolutionnaire MIPS (Multidirectional Impact Protection System) qui aide à réduire les forces d’impact par les angles pour une sécurité accrue en cas de collision. Le confort est décuplé grâce au système de réglage BOA® 360° assurant un ajustement précis et rapide en un tour de mollette mais aussi grâce au système de ventilation réglable qui permet un contrôle total à une main de l’ensemble des 23 aérations.

Enfin, ce casque facilite sa manipulation avec la présence d'une boucle aimantée qui s'actionne facilement avec des gants.

Détails
PRIME MIPS BLACKOUT EU

  • Protection hybride 50/50 : combine l’Endura®-shell et les structures moulées pour une résistance à l’usure et à la déchirure, et une grande légèreté
  • Système multidirectionnel de protection contre les impacts Mips
  • Ventilation active : 23 aérations
  • Système d’ajustement Boa® 360° In-Shell : permet des micro-ajustements sur toute la zone qui entoure la tête du porteur
  • Boucle à pression Fidlock®
  • Compatibilité audio
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Homme
Année
2025

Avis
PRIME MIPS BLACKOUT EU

Casque de skiANON
PRIME MIPS BLACKOUT EU