Découvrez les masques de ski Anon.
Filtrer parmi 14 produits
Anon a été créée en 2001 par Burton Snowboards, référence mondiale américaine du snowboard. Son fondateur Jake Burton Carpenter a œuvré avec succès pour faire passer le snowboard du domaine du loisir à un sport international. La marque collabore avec des sportifs de renom qui, depuis toujours, lui assurent une solide réputation en ski et en snowboard. C'est le cas par exemple de la championne olympique de halfpipe Hannah Teter, ou du freerider Jeremy Jones qui a contribué à la création de son propre masque Anon.
La marque s'est toujours entourée de champions de ride et de leaders mondiaux du sport, pour créer et améliorer ses produits. Elle s'est aussi dotée d'une unité de R&D qui lui permet de mettre au point des prototypes grâce à des machines conçues sur mesure. Anon a gagné plusieurs prix, grâce à ses technologies de masques. Notamment, son brevet Magna-Tech™, permettant le changement ultra rapide du verre, grâce à un ingénieux système d'aimants. Anon propose aussi depuis 2015 le système exclusif "MFI" (Magnetci Facemask Integration) qui permet en quelques secondes d'attacher sa cagoule (facemask) à son masque à l'aide d'aimants.
La technologie d'écran sphérique imite la courbure de l’œil humain, pour une vision améliorée dans toutes les directions. Le système d'attache et de charnières pivotantes ainsi que l'ailette encastrée permettent une adaptation parfaite sur un casque. Le canal d'aération périphérique complet et les mousses à densité variable, assurent une circulation de l'air optimale pour une vision claire et sans buée, quelles que soient les conditions.
Le top en termes de masques, le M2 (version homme) et le WM1 (version femme) restent les modèles iconiques d’Anon. Rien de plus facile pour passer en un clin d’œil d'un verre foncé à un verre plus clair, les deux étant fournis avec le masque. Avec toujours l'écran sphérique et la technologie anti-buée.
Les modèles Helix et Helix 2.0 proposent des performances indiscutables. La mousse double épaisseur, le système d'aération, la sangle réglable et la compatibilité avec les lunettes de vue et le casque en font une gamme de masques confortables et efficaces. Le design est simple, mais égayé par un large choix de coloris.