L'antivol GRANIT 460/150HB230 + USH de la marque ABUS est un modèle de type U idéal pour protéger de façon efficace et quotidienne votre vélo dans des lieux moyennement risqués.
Avec un niveau de sécurité de 9 sur 15, cet antivol comprend une anse ronde en acier cémenté recouverte d'une gaine en PVC pour protéger la peinture de votre vélo. Il fonctionne à clé et comprend un cylindre ABUS Extra-Classe avec fonction Double Locking pour plus de sécurité.
Avec une taille de 230 mm, vous disposez d'une longueur suffisante pour l'utiliser avec un grillage ou avec les anses des parcs à vélo, et son support inclus facilite grandement son transport en l'attachant directement sur votre cadre.
L'antivol en U GRANIT 460/150HB230 + USH vous offre une solution pratique et efficace pour protéger un vélo de bonne qualité dans des endroits potentiellement risqués.
Caractéristiques générales :
Spécificités du GRANIT 460/150HB230 + USH :