Référence : 3WDSATWJR

Le White Doctor TW JUNIOR est un ski pour les juniors qui veulent un twin-tip pour pouvoir envoyer en freestyle, park et backcountry. Mais ne vous méprenez pas, il est parfaitement adapté aux enfants pour leur apporter du fun et n'est en aucun cas un...

WHITE DOCTOR brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
115,00 €
Remise
-61%
299,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2013
  • Taille conseillée
    • 5 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel

WHITE DOCTOR 2013

Le White Doctor TW JUNIOR est un ski pour les juniors qui veulent un twin-tip pour pouvoir envoyer en freestyle, park et backcountry. Mais ne vous méprenez pas, il est parfaitement adapté aux enfants pour leur apporter du fun et n'est en aucun cas un ski très technique et exigeant physiquement.
White Doctor est une marque originaire de Serre-Chevalier dont la fabrication est européenne. Le principe de base est de proposer des skis ne contenant pas de technologie purement marketing mais uniquement ce qu'il faut là où il faut pour produire des skis ludiques et performants. La devise de White Doctor est d'ailleurs: « sans nanobullishittechnology ».
Le White Doctor TW JUNIOR est donc idéal pour les enfants qui aiment passer d'un terrain à l'autre avec un ski fun, maniable et peu exigeant.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Construction bois / PU
- "no nanobullshitechnology"
- Fabrication européenne

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

brand logo
WHITE DOCTOR

Eric Bobrowicz alias "Bob" est le fondateur de la marque.

Après plus de 20 années au service des plus grandes marques et au contact des meilleurs athlètes (Bob est entre autres à l’origine du ski freestyle “Scratch”), il s’installe en 2007 à Serre Chevalier et lance White-Doctor, une alternative à l’immense majorité du marché qui se développe alors dans le sillon des leaders.

L’objectif de la marque est de concentrer tout son savoir faire et sa passion dans une seule gamme intelligemment pensée, afin d’obtenir un ski qui soit à même de couvrir les besoins de tous les skieurs.

La clé du succès de White Doctor ?

"Pas de nanotechnologie, pas de designs à l’extravagance dignes de Star Trek ou encore de graphismes surchargés. Nous ne nous targuons pas de vous emmener plus haut, plus vite ou plus pentu. C’est aussi ça la simplicité, savoir discerner ce qui nous est essentiel de ce qui ne l’est pas, et choisir les bons outils nous permettant de rencontrer nos attentes."