VOLKL FASTEC VISION BLACK 2017

Référence : 181674

Une fixation polyvalente pour les petits budgets

VOLKL EKO:/Brands/logo-volkl.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
149,90 €

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

VOLKL FASTEC VISION BLACK 2017

La fixation de snowboard FASTEC VISION de chez VÖLKL est une modèle polyvalent pour profiter du snowboard sous toutes ses formes !

La série FASTEC de la marque allemande propose des fixations avec une entrée arrière. Une fois les straps réglés à votre boot et votre style de ride, vous pourrez les laisser serrer pour le reste de la saison ! Le chaussage se fait grâce à un levier qui ouvre l’arrière et le strap de la cheville, vous pourrez ainsi chausser et déchausser rapidement.
Avec son embase en plastique haute qualité et son spoiler au flex moyen, cette fixation reprend les performances et la fiabilité de la série en se destinant aux budgets serrés.
Bénéficiant d’un excellent amorti et d’une transmission directe de la puissance, elle vous permettra de rider tous les types de terrain.

Un modèle performant et polyvalent pour un prix canon !

INFOS TECHNIQUES :

- Spoiler Drop-back avec levier de déchausse rapide

- Réglage de l'inclinaison du spoiler sans outils

- Spoiler symétrique (flex moyen)

- Séries FT4 - embase faite de plastique de haute qualité

- Boucles à décompression automatique

- Câble de redirection du spoiler

- Straps oreils et chevilles 3D

- Spoiler légérement matelassé en EVA

- Amortisseurs de vibrations talon et orteils

Taille Poids (g) Pointure Utilisateur EU Pointure Utilisateur MP
L178042 2/3 - 46 2/327 - 30
XL183045 1/3 - 49 1/329 - 32

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-volkl.jpg
VOLKL

Völkl fabrique des skis depuis 1923, à Straubing, en Bavière. Aujourd'hui, l'usine d'origine de Straubing est devenue le Völkl World Logistics Center, et un autre site de production de skis a été construit, toujours à Straubing. Il compte parmi les plus modernes du monde : classe et qualité «Made in Germany».

Le riche patrimoine de la société est parsemé de tradition et d’innovations incroyables en termes de technologie du ski, tel que le « rocker design » Extended Low Profile (ELP) qui a récemment fait son apparition. Le premier à combiner finesse et maniabilité dans la neige profonde avec toute la polyvalence du all mountain.

La gamme freeski de la marque s'étend du Big Mountain au All Mountain, en passant par le park et le pipe le tout pour les hommes comme pour les femmes ou encore les juniors. Les produits Völkl couvrent aujourd'hui un spectre très large car la marque produit aussi des snowboards, des vêtements de sports d'hiver et des équipements pour le tennis.