VOLCOM W SPECIES STRETCH PNT MULBERRY 2017

Référence : H1351703-MUL

Un pantalon à la coupe fine pour descendre les pistes surf aux pieds, sans aucune entrave. Les passionnées de snowboard trouveront dans le modèle SPECIES STRETCH de VOLCOM un allié tout indiqué.

VOLCOM EKO:/Brands/volcom.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas VOLCOM VOLCOM W SPECIES STRETCH PNT TEAL 17 - Ekosport
Bas VOLCOM VOLCOM W SPECIES STRETCH PNT COPPER 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

VOLCOM W SPECIES STRETCH PNT MULBERRY 2017

Sa coupe slim en fait un pantalon léger, efficace et technique. Les férues de snowboard recourront aux avantages du modèle SPECIES STRETCH de VOLCOM pour un hiver sans bavures.

Confortable en raison de sa construction en tissu sergé stretch (97 % polyester, 3 % élasthanne), il présente une coupe slim étroite au niveau des genoux et des cuisses. Enchaînez vos mouvements lors des descentes sans trop de limites.

En plus d'une imperméabilité et d'une respirabilité efficaces (15,000 mm et 15,000 g/m²), son système d'aération à l'entre-jambes (en mesh), évacue les excès de chaleur.

Faites appel à la technologie Zip Tech® pour ne pas laisser la neige entrer dans vos vêtements. Pour cela, rattachez votre pantalon à votre veste.

Outre deux poches avant chauffe-mains avec doublure en tricot brossé, des goussets aux chevilles sont disponibles avec fermeture par boutons pression. De plus, vous bénéficiez de guêtres stretch avec crochet à lacet, comme protection supplémentaire en cas d'escapades en neige profonde.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 97 % polyester, 3 % élasthanne

- Matière : extérieur V-Science 2 couches / V-Science Stretch Twill (imperméabilité : 15,000 mm, respirabilité : 15,000 g/m²)

- Système de doublure respirante V-Science

- Coupe slim

- Coutures étanches au niveau des points sensibles

- Système d'aération à l'entre-jambes en mesh

- Goussets aux chevilles avec fermeture par boutons pression

- Guêtres stretch avec crochet à lacet

- Ourlets arrières renforcés

- Poches chauffe-mains avec doublure en tricot brossé

- Anneau spécifique pour forfait

- Poches arrières avec fermetures zippées.

LA MARQUE

EKO:/Brands/volcom.jpg
VOLCOM

Volcom est une marque d’action sport californienne basée à Costa Mesa, qui a vu le jour en 1991. Spécialisée dans les vêtements et accessoires de surf, skateboard et snowboard, elle appartient aujourd'hui au groupe Kering.

Avec Volcom, pour la première fois, le surf, le skate et le snowboard étaient réunis sous une seule enseigne. Avec Volcom naissait la « première marque de surf d'Amérique ».

La marque est connue pour son slogan et sa devise mythique « La jeunesse contre l’ordre établi » (Youth Against Establishment). Elle est synonyme de performance, de créativité, d’avant-garde... et puise son énergie dans la culture de la jeunesse.