Référence : J6851205-BLK

Spécialement conçu pour le pipe, l'ATLANTIC PIPE est un gant de forme courte qui fera le bonheur des freestylers. Tout d'abord technique grâce à ses inserts imperméables et respirants, il bénéficie de la technologie V-Science développée par la marque...

VOLCOM EKO:/Brands/volcom.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €
Remise
-41%
59,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

VOLCOM 2013

Spécialement conçu pour le pipe, l'ATLANTIC PIPE est un gant de forme courte qui fera le bonheur des freestylers. Tout d'abord technique grâce à ses inserts imperméables et respirants, il bénéficie de la technologie V-Science développée par la marque présentant un tissu à double couche conçu pour être protecteur en toutes situations.
Doublé mais non isolé, il fait barrière au froid et à la neige mais pas aux températures glaciales, c'est pourquoi il se réserve pour le pipe et le park. Confortable grâce à sa coupe ergonomique avec ses doigts incurvés et sa matière extensible, il n'oublie pas d'ajouter d'autres détails essentiels pour le rendre des plus fonctionnels :
- Sangle velcro au poignet
- Zone essuie-nez
- Clips pour accrocher les gants ensemble.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Inserts imperméables et respirants en GORE-TEX®
- V-Science 2-layer - Extérieur en nylon / coquille neoprene
- Grip sur la paume résistant
- Doublure en tricot brossé
- Tissu Stretch extensible en neoprene

LA MARQUE

EKO:/Brands/volcom.jpg
VOLCOM

Volcom est une marque d’action sport californienne basée à Costa Mesa, qui a vu le jour en 1991. Spécialisée dans les vêtements et accessoires de surf, skateboard et snowboard, elle appartient aujourd'hui au groupe Kering.

Avec Volcom, pour la première fois, le surf, le skate et le snowboard étaient réunis sous une seule enseigne. Avec Volcom naissait la « première marque de surf d'Amérique ».

La marque est connue pour son slogan et sa devise mythique « La jeunesse contre l’ordre établi » (Youth Against Establishment). Elle est synonyme de performance, de créativité, d’avant-garde... et puise son énergie dans la culture de la jeunesse.