UVEX SKYPER FM W WHITE MINT 2017

Référence : 550435-1126

Ce masque de ski / snowboard pour femme est idéale pour les journées ensoleillées.

UVEX EKO:/Brands/logo-uvex.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
109,95 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

UVEX SKYPER FM W WHITE MINT 2017

ECRAN Mirror Green Clear
- Protection : catégorie 3
- Conditions d'utilisation : beau temps

Spécialement conçu pour les femmes, le SKYPER FM W de chez Uvex est un masque de ski / snowboard all-mountain qui séduit par son look unique. Appartenant à la gamme « Small+ », ce modèle se distingue par sa monture moderne minimaliste et par son écran Full Mirror de haute qualité.

Son écran immense et sa monture quasi inexistante assurent une vision parfaite et permet aux skieuses et snowboardeuses d'évoluer en toute confiance. Équipé d'un écran Mirror Green Clear, il procure une protection de qualité, adaptée aux conditions lumineuses fortes (catégorie 3). Par ailleurs, la technologie anti-buée Supravision® assure une vision optimale en toutes situations.

Concernant la monture du masque, la mousse simple densité avec finition velours procure un agréable confort, tandis que le strap élastique avec grip en silicone permet au masque de rester bien en place sur le casque.

INFOS TECHNIQUES :

- Protection : 100 % UVA, UVB, UVC protection

Écran :
- Technologie anti-buée Supravision®
- Double écran sphérique

Monture :
- Simple mousse foam avec velours
- Membrane climate
- Strap caoutchouc avec grip silicone.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-uvex.jpg
UVEX

Uvex est une entreprise familiale allemande qui fut fondée par Phillip M. Winter en 1926. L’entreprise est, depuis sa création, basée à Fürth en Bavière. La marque Uvex, qui perdure depuis trois générations, est depuis toujours associée à une idée de conception de qualité, de technologie de pointe et de protection optimisée. La plupart de leurs produits sont fabriqués en Allemagne et ailleurs en Europe. Son crédo : "protéger les gens" (Protecting people).

Avec plus de 2200 employés autour du monde, les produits du groupe Uvex Sport vont des lunettes de ski jusqu’aux casques de compétition moto en passant par les casques pour cyclistes et les lunettes de sport. En tant que partenaire du sport de haut niveau international, Uvex équipe plus de 1000 athlètes à l’échelon mondial.