TSL SYMBIOZ ELITE S RUBY 2016

Référence : PFRSS180

Dotée du concept Hyperflex, la Symbioz Elite proposée par la marque TSL permet un parfait déroulé de pied tout en s’adaptant au profil du terrain.

TSL EKO:/Brands/tsl_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
299,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

TSL SYMBIOZ ELITE S RUBY 2016

Dotée du concept Hyperflex, la Symbioz Elite proposée par la marque TSL permet un parfait déroulé de pied tout en s’adaptant au profil du terrain.

Les renforts en carbone possèdent une flexibilité parfaite tout en stockant l’énergie lors de la flexion et en la restituant en fin de foulée, ce qui augmente la puissance de marche et limite les efforts. Ils agissent à toutes les phases d’appuis de façon dynamique. La déformation du châssis de la Symbioz Elite est progressive, nerveuse, précise et homogène ; en flexion comme en torsion.

Sa griffe avant, ses lames verticales et ses 8 crampons en acier inoxydable analogues à ceux d’alpinisme lui procurent une accroche exceptionnelle. La housse de transport est fournie.

INFOS TECHNIQUES :

- Pointures : 37 à 50 EU

- Poids utilisateur et dimensions : 
S : 30 à 80 kg / 52.5 x 19 cm
M : 50 à 120 kg / 59 x 21 cm
L : 70 à 140 kg / 69 x 22.5 cm

Technologies :

- Hyperflex Consept : DÉMARCHE NATURELLE : Grâce à leur hyper-flexibilité, leur légèreté et leurs fixations ergonomiques, les Symbioz s’adaptent à tous les terrains.
- Memory lock System : serrage rapide, optimum et mémorisation du volume avant de la chaussure
- Easy Accent : cale de montée automatique
- Lock Adjustement : dispositif de bloquage pour coulisser la talonnière à la pointure désirée

LA MARQUE

EKO:/Brands/tsl_2.jpg
TSL

TSL (Thônes Sport Loisirs) voit le jour en 1981 dans le cœur des Alpes, à Thônes.

L'entreprise est connue pour avoir révolutionné la vielle raquette à neige en bois en concevant celle en matière plastique : la "JCB", premier modèle destiné à la pratique loisir et sportive.

Dans les années 90’, TSL développe et propose au grand public la 225 RANDO, première raquette à neige à fixation articulée mêlant confort, technicité, design et bon maintien du pied. Sa forme unique en taille de guêpe apporte un confort de marche et devient l’empreinte reconnaissable sur toutes les raquettes composites de la marque. Son succès est immédiat et est à ce jour le modèle le plus vendu au monde.

TSL est aujourd'hui leader mondial de la raquette à neige.