SWIX TOKO LF HOT WAX 40G RED 2016

Référence : T550101-012

Le LF HOT WAX 40G RED est un fart à chaud de dureté moyenne et légèrement fluoré (Low Fluoro) qui se présente dans un petit boitier refermable d'une contenance de 40 grammes. Proposé par la marque...

SWIX Logo Swix
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Fart TOKO TOKO LF HOT WAX 40G YELLOW 17 - Ekosport
Fart TOKO TOKO LF HOT WAX 40G BLUE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
12,90 €

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

SWIX TOKO LF HOT WAX 40G RED 2016

Le LF HOT WAX 40G RED est un fart à chaud de dureté moyenne et légèrement fluoré (Low Fluoro) qui se présente dans un petit boitier refermable d'une contenance de 40 grammes. Proposé par la marque Toko, ce fart est idéal pour les entraînements et les compétitions dans toutes les disciplines.

Performant sur toute neige hivernale normale aux températures comprises entre -12 et -4°C, il est souvent utilisé comme fart de base ou combiné avec farts de compétition (HF). Légèrement fluoré, le fluor Dibloc agit comme un agent adhésif pour une finition parfaite. La technologie Tribloc qu'il intègre assure une longévité de l'adhérence tout en garantissant d'excellentes propriétés de glisse.

INFOS TECHNIQUES :

Utilisation conseillée :
- Température de la neige : -12 à -4°C
- Pour toute neige hivernale normale dans les températures moyennes
- Souvent utilisé en compétition comme fart de base ou fart combiné avec les HF farts de compétition

- Quantité : 40 g / Waxcase refermable

- Technologie : Tribloc pour les propriétés de glisse / Grande longévité du pouvoir d‘adhérence

- Fluor Dibloc : agit comme un agent adhésif pour les produits à la finition parfaite.

Produits Similaires

LA MARQUE

Logo Swix
SWIX

Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.

Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.

En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.