THE NORTH FACE LITEWAVE GTX DSH GRY/VAL ORG 2015

Référence : T0CD09T6M

Spécialement conçue pour la vitesse sur les randonnées de longue distance, la LITEWAVE GTX est une chaussure de randonnée pour homme qui mise sur la légèreté tout en étant bien protectrice. Développé par la célèbre marque outdoor The North Face, ce modèle...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-34%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Thermoformable
    • Oui

THE NORTH FACE LITEWAVE GTX DSH GRY/VAL ORG 2015

Spécialement conçue pour la vitesse sur les randonnées de longue distance, la LITEWAVE GTX est une chaussure de randonnée pour homme qui mise sur la légèreté tout en étant bien protectrice. Développé par la célèbre marque outdoor The North Face, ce modèle assure un bon niveau de technicité pour garantir des performances à la hauteur des sportifs les plus exigeants.

Intégrant une membrane GORE-TEX®, cette chaussure est durablement imperméable et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Ses différentes fonctionnalités techniques semelle plantaire EVA, semelle intermédiaire EVA double injection, semelle extérieure en caoutchouc...) apportent une stabilité et un amorti exceptionnels. La semelle extérieure en caoutchouc offre, en effet, une bonne adhérence sous le pied pour pouvoir attaquer sur tous les terrains, même les plus accidentés.
Cette chaussure bénéficie même d'une technologie exclusive Snake Plate™ (brevet est en cours d’homologation) qui se compose d'une plaque d’avant-pied qui respecte le fonctionnement physiologique du pied. Ainsi, la flexion est optimale en terrain variable tout en fournissant en même temps de la rigidité quand et là ou elle est requise.

Ultra légère, cette chaussure st prête pour partir à la conquête de nouveaux sommets !

INFOS TECHNIQUES :

- Membrane GORE-TEX® imperméable : durablement imperméable et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Le modèle à 2 couches des produits GORE-TEX ® est conçu pour de nombreuses activités de plein air. Une membrane GORE-TEX ® spécifique est fixée au tissu extérieur et protégée à l'intérieur par un tissu indépendant, ce qui rend le tout plus confortable et plus souple.

- Technologie Snake Plate™ (brevet est en cours d’homologation) : se compose d’une plaque d’avant-pied, qui passe d’un coté à l’autre, entre les côtés médian et latéraux du pied. Comme il ne s’agit pas d’un élément plein, la plaque est plus flexible aux torsions latérales et longitudinales. Le résultat est une plaque d’avant-pied qui respecte le fonctionnement physiologique du pied : fléchir, se plier et se tordre en terrain variable La Snake Plate™ fournit en même temps de la rigidité quand et là ou elle est requise.

- Caractéristiques :
Léger, sans couture, soudé
Bout de pied protecteur
Dessus entièrement respirant pour diminuer la température interne
Surcouche en TPU sur les quartiers pour plus de structure
Semelle plantaire en EVA de 5 mm
Semelle intermédiaire EVA double injection
Snake Plate™ avec film en TPU
Semelle extérieure en caoutchouc UltrATAC™ exclusif.

Pointure Europe Pointure MP Pointure US Pointure UK

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.