THE NORTH FACE ZERMATT FZ HD COSMIC BLUE 2015

Référence : T0CF98A9R

La ZERMATT FULL ZIP HOODY est une polaire à capuche intégralement zippée pour les pratiquants d'activités outdoor, du sportif au voyageur.  Élégante, elle se compose d'un robuste mélange de tissus en polyester et en laine, qui possède un intérieur molletonné...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M ZERMATT FULL ZIP HOODIE URBAN NAVY LIGHT HEATHER 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M ZERMATT FULL ZIP HOODIE FUSEBOX GREY DARK HEATHER 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-58%
169,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE ZERMATT FZ HD COSMIC BLUE 2015

La ZERMATT FULL ZIP HOODY est une polaire à capuche intégralement zippée pour les pratiquants d'activités outdoor, du sportif au voyageur.  Élégante, elle se compose d'un robuste mélange de tissus en polyester et en laine, qui possède un intérieur molletonné pour offrir une chaleur et un confort appréciable en conditions climatiques froides.
Selon les conditions, elle se porte seule ou sous une membrane de protection.
Elle ajoute quelques détails à sa composition pour amplifier sa fonctionnalité :
_ Deux coutures colorées sur le zip avant central
_ 2 poches zippées pour les mains sur le devant
_ Sweat à capuche intégralement zippé avec intérieur en polaire
_ Manches rapportées
_ Ajustement par cordon de serrage à l'ourlet et à la capuche.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

_ Tissu : sweat /polaire à poils longs, 495.0 g/m²

_ Composition : 78% polyester, 22% laine.

Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Hauteur

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.