THE NORTH FACE M ZANECK JACKET TNF BLACK 2017

Référence : T92TUIJK3

The North Face a pensé le manteau pour hommes MEN’S ZANECK JACKET comme un modèle d’hiver pour flâner à la ville comme à la campagne bien au chaud, comme dans un duvet douillet.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M ZANECK JACKET TNF BLACK 2017

Déambuler au gré des rues ou des chemins sans craindre la morsure du vent d’hiver ni les coups de froid de l’une des plus belles saisons, voilà ce que propose la marque The North Face avec le manteau MEN’S ZANECK JACKET.

Parti du principe qu’il était pertinent de combiner deux technologies complémentaires pour assurer à la fois protection et confort, The North Face a confié l’isolation de son modèle à une membrane Dryevent qui assure un rôle d’imperméabilité et de respirabilité ; quant à l’aspect douillet et chaud, il revient à la doublure en Heatseeker qui maintient à un degré optimal la température du corps, en dépit des éléments extérieurs.

Avec sa capuche hautement protectrice, le MEN’S ZANECK JACKET est donc un manteau d’hiver particulièrement adapté à la ville, au bas des pistes ou encore sur vos chemins de balade préférés.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 100% Nylon / 162.0 g/m² / 2L DryVent
- Doublure : 100% Recycled polyester / 73.0 g/m²
- Isolation : 200 g Heatseeker

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.