THE NORTH FACE M S/S WEEK END TEE TNF DARK GREY HEATHER 2016

Référence : T92TV6JBU

Quoi de mieux que de finir sa semaine avec son tee-shirt M S/S Week End Tee préféré ?!

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M S/S WEEK END TEE TNF DARK GREY HEATHER 2016

A la montagne, à la plage, en camping ou chez vous, le tee-shirt à manches courtes homme M S/S WEEK END TEE vous accompagne dans toutes vos fins de semaines.

Sa coupe classique et sa composition 100% coton en font un vêtement confortable pour commencer vos weekend en détente. Il tient toute son originalité de son impression à encres à base d'eau sur le devant qui donne un style cool très décontracté.


INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% coton

- Manches courtes

- Col rond ras du cou

- Impression à encres à base d'eau devant et derrière.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.