THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD DEEP GARNET RED WHITE HEATHER 2017

Référence : T0CG07JGX

Mesdames, ne cherchez plus la veste chaude en laine polaire pour cet hiver, vous venez de la trouver ! Un rapport qualité-prix imbattable, merci THE NORTH FACE !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD TNF MEDIUM GREY HEATHER 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD DRKTSPRCLGHTHTR 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
119,90 €
Remise
-29%
169,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD DEEP GARNET RED WHITE HEATHER 2017

Le modèle W ZERMATT FZ HD de la marque THE NORTH FACE est une veste pour femme à porter dans de nombreuses activités sportives ou loisir : ski, randonnée, snow, trekking ou après une longue journée passée sur les pistes.

Sweat à capuche en laine polaire, la W ZERMATT FZ HD est bien confortable, douce et très chaude. La capuche permet de conserver la tête au chaud si besoin et le zip central est bien pratique. Un immanquable pour cette saison !


INFOS TECHNIQUES :

- Matière : laine polaire
- Composition : 100% PES
- Capuche
- Zip central

Produits Similaires

Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD DRKTSPRCLGHTHTR 17 - Ekosport Polaire THE NORTH FACE W ZERMATT FZ HD DRKTSPRCLGHTHTR 2017
169,90 €
119,90 €
Haut ORTOVOX ORTOVOX MERINO FLEECE PLUS W DARK VERY BERRY 17 - Ekosport Polaire ORTOVOX MERINO FLEECE PLUS JKT W DARK VERY BERRY 2017
199,90 €
159,90 €
Haut PICTURE PICTURE IZUMO W BLACK 17 - Ekosport Polaire PICTURE IZUMO W BLACK 2017
119,90 €
95,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.