THE NORTH FACE W VERTO PLASMA II GTX IMPRL PUR/F BLU 2016

Référence : T0CDL4ARE

Une chaussure d'approche confortable et polyvalente.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
En stock dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-28%
139,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 375
  • Pour la Taille :
    • 38

THE NORTH FACE W VERTO PLASMA II GTX IMPRL PUR/F BLU 2016

La VERTO PLASMA II GTX est une chaussure d’approche polyvalente pour femme de chez THE NORTH FACE.

Gagnante du prix de l’industrie de plein air, cette chaussure est maintenant équipe de la technologie GORE-TEX® qui la rend ultra polyvalente. Cette membrane vous permettra de rester au sec et protéger du vent tout en gardant une respirabilité optimale.
Équipée de la technologie CRADLE™ au talon qui apporte maintien et stabilité ainsi que la technologie Ortholite® qui offre des assises plantaires à différents niveaux de confort et protection.
La semelle extérieure Vibram® est quant à elle en deux parties : la zone d’escalade qui crée plus de frottement sur le rocher et la zone d’accroche pour plus d’adhérence lors des phases de marche.

Progressez sur tous les terrains et atteignez le campement confortablement et en sécurité grâce à cette chaussure d’approche polyvalente.

INFOS TECHNIQUES :

- Membrane GORE-TEX® imperméable et respirante

- Dessus en nylon balistique avec surcouches en daim

- Semelle plantaire Northotic™ Pro+ avec talon gel et coussinets d'amorti OrthoLite® à l'avant du pied, ainsi qu'un maintien TPU CRADLE™

- Soudure en TPU sur le flanc pour une meilleure structure

- Collet en néoprène pour plus de souplesse

- Technologie TPU CRADLE™ pour la stabilité du talon

- Semelle intermédiaire en EVA - Tige en TPU

- Semelle extérieure exclusive Vibram®.

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
373764
383875
38.538 1/27.55.5
393986
39.539 1/28.56.5
404097
40.540 1/29.57.5

Produits Similaires

Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA 2 W ASPHALT/BLACK/HOT PINK 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA 2 W ASPHALT/BLACK/HOT PINK 2016
119,90 €
105,00 €
Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA 2 GTX W SPECTRUM BL/BL DEPTH/PALE LI 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA 2 GTX W SPECTRUM BL/BL DEPTH/PALE LI 2017
135,00 €
119,90 €
Tige Basse MERRELL MERRELL SIREN SPORT GTX W TURQUOISE/AQUA 16 - Ekosport Tige Basse MERRELL SIREN SPORT GTX W TURQUOISE/AQUA 2016
129,90 €
99,90 €
Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA 2 GTX W DTR/BLK/ARTGREY-X 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA 2 GTX W DTR/BLK/ARTGREY-X 2017
135,00 €
115,00 €
Tige Basse SALEWA SALEWA WS FIRETAIL 3 PEWTER/PINKY 16 - Ekosport Tige Basse SALEWA WS FIRETAIL 3 PEWTER/PINKY 2016
139,90 €
109,90 €
Tige Basse ASOLO ASOLO MAGIX ML NOIR/BLEU ATOLL 16 - Ekosport Tige Basse ASOLO MAGIX ML NOIR/BLEU ATOLL 2016
145,00 €
119,90 €
Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA LTR W BORDEAUX/ASPHALT/GY 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA LTR W BORDEAUX/ASPHALT/GY 2016
135,00 €
115,00 €
Tige Basse MILLET MILLET SWITCH GTX W CASTELROCK/HORIZON 15 - Ekosport Tige Basse MILLET SWITCH GTX W CASTELROCK/HORIZON 2015
139,90 €
99,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.