THE NORTH FACE W ULTRA FASTPACK II SWEET VIOLET/PA 2016

Référence : T0CCG7GUH

Une chaussure de randonnée féminine et chargée de technologies !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
89,90 €
Remise
-30%
129,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 290
  • Pour la Taille :
    • 38

THE NORTH FACE W ULTRA FASTPACK II SWEET VIOLET/PA 2016

THE NORTH FACE vous propose une chaussure de randonnée pour femmes chargée de technologies : l’ULTRA FASTPACK II.

Elle vous apportera maintien et protection pour des journées de randonnée rapide.
La tige semi-montante vous protègera dans les sentiers caillouteux et maintiendra votre cheville. Les câbles intégrés dans le dessus maillé offrent eux aussi un maintien léger et élégant sur le milieu du pied. La technologie CRADLE™ dans le talon et la semelle intermédiaire CRADLE™ GUIDE constituent quant à elles une plate-forme très stable pour une foulée mieux alignée.
Enfin, le bout du pied est en caoutchouc avec une protection de la tête du métatarse.

Une chaussure légère et féminine pour toutes les randonneuses qui recherchent la rapidité.

INFOS TECHNIQUES :

- Dessus soudé pour un maintien élégant et pour plus de légèreté

- La technologie revisitée Ultra Protect™ CRADLE™ offre un maintien correct du talon

- Conçue pour les missions rapides, la semelle intermédiaire CRADLE™ GUIDE double densité moulée par injection, offre amorti et maintien pour bouger plus vite

- Semelle extérieure Vibram® XS Trek pour une adhérence multi-terrains

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
37.537 1/26.54.5
383875
38.538 1/27.55.5
393986
39.539 1/28.56.5
404097
40.540 1/29.57.5

Produits Similaires

Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA 2 W ASPHALT/BLACK/HOT PINK 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA 2 W ASPHALT/BLACK/HOT PINK 2016
119,90 €
105,00 €
Tige Basse THE NORTH FACE THE NORTH FACE W HEDGEHOG FASTPACK LITE GTX BALSAM BLUE/TOK 16 - Ekosport Tige Basse THE NORTH FACE W HEDGEHOG FASTPACK LITE GTX BALSAM BLUE/TOK 2016
125,00 €
89,90 €
Tige Basse MEINDL MEINDL X-SO 30 LADY GTX NOIR/TURQUOISE 15 - Ekosport Tige Basse MEINDL X-SO 30 LADY GTX NOIR/TURQUOISE 2015
169,90 €
135,00 €
Tige Basse SALOMON SALOMON X ULTRA 2 GTX W SPECTRUM BL/BL DEPTH/PALE LI 16 - Ekosport Tige Basse SALOMON X ULTRA 2 GTX W SPECTRUM BL/BL DEPTH/PALE LI 2017
135,00 €
119,90 €
Tige Basse ASOLO ASOLO MAGIX ML NOIR/BLEU ATOLL 16 - Ekosport Tige Basse ASOLO MAGIX ML NOIR/BLEU ATOLL 2016
145,00 €
119,90 €
Tige Basse MERRELL MERRELL MOAB GTX W SEDONA SAGE 16 - Ekosport Tige Basse MERRELL MOAB GTX W SEDONA SAGE 2016
125,00 €
95,00 €
Tige Basse MILLET MILLET SWITCH GTX W CASTELROCK/HORIZON 15 - Ekosport Tige Basse MILLET SWITCH GTX W CASTELROCK/HORIZON 2015
139,90 €
99,90 €
Tige Basse MERRELL MERRELL SIREN SPORT GTX W TURQUOISE/AQUA 16 - Ekosport Tige Basse MERRELL SIREN SPORT GTX W TURQUOISE/AQUA 2016
129,90 €
99,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.